[ EXCLUSIVITE ] Se Faire Débannir de GTA ONLINE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ouuuh

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Réactions
470
RGCoins
25
TUTO Transférer dans la section premium, en cas de fuite .

Dernière édition:
Merci a toi pour le tuto

Mais tu aurais du la gardé pour toi car , beaucoup vont le mettre sur youtube c'est garantie ...

Merci du partage ;)

Merci a toi pour le tuto

Mais tu aurais du la gardé pour toi car , beaucoup vont le mettre sur youtube c'est garantie ...

J'avoue, j'hésite à le supprimer :mmh:

cela dis en passant je n'ai pas été banni mais j'ai eu aussi ce bug ou ce problème de délais de connexion dépassé plusieurs fois, donc a voir si c'est bien toujours a cause d'un ban

Tu aurais du mettre ça dans la rubrique premium , moins de chance de fuite.. mais GG :D

salut juste une question après on peut remontée les lvl car plus de lvl je suis niveaux 1 après et plus de garage ...

les modos savent pas réserver le tuto juste aux membres connectés ? Comme pour les liens, et peut-etre que tous les membres de RG sont des personnes de confiance :)

Je reçois ce message de temps en temps , Sa veut pas du tout dire que tu es ban ! C'est juste a cause des DNS ou De certain hack . Ta juste a te mettre en mode histoire et faire Start , En ligne , Et Go va jouer tranquille

ci c'est bien que on est bani autrement comment ce fait jai le mémé mess et plus de garage et lvl a zero mai toujours les tune!
pour cela help pour remonte les lvl après

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour