[EXCLU] Shapetool Alphabet Pack

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maestro.
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Maestro.

Salut a tous ! :neo:

A l'occasion de ces fêtes de noël, Upeka et moi-même avons décidé de vous faire profiter d'une petite exclusivité sur realitygaming, il s'agit d'un Shapetool Alphabet Pack, pour seulement 8 euros alors qu'en temps normal vous l'aurez pas eu pour moins de 15 euros, vous pourrez vous le procurer grâce a ce lien : . Je précise que c'est un site de confiance avec lequel vous pourrez acheter uniquement grâce a votre solde paypal, au cas contraire vous pourrez l'avoir en codes en contactant Upeka par MP grace a ce lien : ICI ! :ok: Le téléchargement est instantané, vous recevrez alors le fichier .psd contenant le modèle de toutes les lettres !
N'hésitez surtout pas a passer devant cette occasion :oui:

Cordialement. ;)

Sa sert a qoi ?

Et c'est qoi un shapetool ? :3

Je propose un petit concours pour gagner ce pack ? Bonne idée, non ?
Amicalement,
ça pourrait être une bonne idée, mais je voudrais permettre à tout le monde de pouvoir créer leur propre shapetool d'où l'intêret d'une vente ;)

Bonne idées Beery :ok:

ça pourrait être une bonne idée, mais je voudrais permettre à tout le monde de pouvoir créer leur propre shapetool d'où l'intêret d'une vente ;)
8€ C'est franchement trop cher, a ce prix la, autant demander a un GFX de nous faire un shapetool, au moin unique :ok:
Tu dit "tout le monde" mais je ne pense pas que "tout le monde" peut ce permettre de s'acheter une police d'écriture a 8€ ou même 3 €.
Ce n'est que mon avie.
Amicalement,

Ça en vaut vachement le coup ! :bave:

8€ C'est franchement trop cher, a ce prix la, autant demander a un GFX de nous faire un shapetool, au moin unique :ok:
Tu dit "tout le monde" mais je ne pense pas que "tout le monde" peut ce permettre de s'acheter une police d'écriture a 8€ ou même 3 €.
Ce n'est que mon avie.
Amicalement,
Dit toi aussi que si tu l'achètes a 8 euros et que tu fais le shapetool a 2-3 euros l'unité en 2 ou 3 ventes c'est remboursé donc ca vaut entre autre la peine :)

Ok ;) merci

Ce n'est que mon avie.
Amicalement,
Ici, a part moi, je ne connais personne qui fais des shapetool. Mainenant que j'ai atteinds mes limites, je partage ce que je sais sur le shapetool et je pense que 8e c'est raisonnable vu comment ça peut être vite amortit donc bon. Les shapetool je les fait au minimum a 3e et ça convient à tout le monde donc bon^^'

Ici, a part moi, je ne connais personne qui fais des shapetool. Mainenant que j'ai atteinds mes limites, je partage ce que je sais sur le shapetool et je pense que 8e c'est raisonnable vu comment ça peut être vite amortit donc bon. Les shapetool je les fait au minimum a 3e et ça convient à tout le monde donc bon^^'
Ah, donc pour toi, si on achète ceci, on pourra faire pour 3€ des shaptools au autres ? Si tu part de ce poin, je suis d'accord,
mais si il faut acheté 8€ un pack ou tu va juste marquer "TonPseudo" et tu aurra ton shaptool, c'est cher payer.
De ce point de vu, je suis d'accord, dans ce cas précise le.
Amicalement,
BEERY

Ah, donc pour toi, si on achète ceci, on pourra faire pour 3€ des shaptools au autres ? Si tu part de ce poin, je suis d'accord,
mais si il faut acheté 8€ un pack ou tu va juste marquer "TonPseudo" et tu aurra ton shaptool, c'est cher payer.
De ce point de vu, je suis d'accord, dans ce cas précise le.
Amicalement,
BEERY
Oui c'est un pack pour permettre a toute la commu de faire des shapetool, ainsi, je n'en aurait plus le monopole ;)

Oui c'est un pack pour permettre a toute la commu de faire des shapetool, ainsi, je n'en aurait plus le monopole ;)
Donc, tu serait d'accord que quelqun fasse payez des shaptool en utilisant ton pack ? :mmh:

Donc, tu serait d'accord que quelqun fasse payez des shaptool en utilisant ton pack ? :mmh:
C'est un peu le but, sinon à quoi bon l'acheter ;)

C'est un peu le but, sinon à quoi bon l'acheter ;)
Je partati du principe que si on l'achète c'est pour faire son shaptool a sois et c'est tout ;)
Bonne vente :love:
BEERY

Je partati du principe que si on l'achète c'est pour faire son shaptool a sois et c'est tout ;)
Bonne vente :love:
BEERY
Ah tout s'explique^^
Bonne fête :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour