[EXCLU] Se debannir de Gta V online Provisoire en attente de R* ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Réactions
874
RGCoins
25
Salut a tous on se retrouve aujourd'hui pour un petit tuto pour surtout les OFW pour se debanne de gta v EN ATTENDANT VOTRE DEBANNE DÉFINITIVE DE R* ;)

il vous faudra tous simplement changez votre date de votre ps3 dans parametre date / heure en 2020 .

Rockstar v'as vous demandez de faire un personnage

Car les serveurs sont indisponibles ( vu que vous êtes banni )

Ensuite GO ONLINE

Merci a @tos2709 ;)

Je tien a préciser que je veux juste aidé les gens moi je suis en dex donc c'est facile pour de me debann donc les commentaire désagréable merci de les gardé pour vous et aidé les autre au lieu de faire vos intéressant ;)

Dernière édition par un modérateur:
Sa nous débanni pas sa nous permet de jouer en ligne avec un nouveau personnage.

oui en gros débann pour les OFW c'est écrit car eu ne peuve changer de cid ;)

Tu raconte de la merde.

Dernière édition:
T'es vraiment sur que ça marche ?
EN ATTENDANT LE DEBANN DE R* TU EST EN SESSION AVEC DES AUTRE JOUEUR MAIS TU POURRA PAS REJOINDRE LA PLUS PAR DE T'EST AMIS

Je vais test merci du conseille :D

Fonctione pas sous CFW deja

testé a l'instant l'ami il faut decochez mise a jour de l'heur auto en bas

derien l'ami a parament j'ai donner la technique a une pote elle a jouer un peu elle a frizé et el a rechanger la date a celle d'aujourd'hui elle a reussie a se co mais avec un perso temporaire donc voila les amis a mon avis y'a une techinque derriere tous sa donc aidé moi a cherchez si y'a du nouveau je posterais svp les gens qui dise c'est du fake ou autre j'ai pas que sa a faire et passer votre chemain je n'oblige personne a lire mon topic

Merci l'ami je vais regarder sa apres en tous cas sa fait plesir de voir de gens qui veul aidé les autre moi perso j'en n'ai pas besoin change de cid et c'est repartie lol

Merci l'ami je vais regarder sa apres en tous cas sa fait plesir de voir de gens qui veul aidé les autre moi perso j'en n'ai pas besoin change de cid et c'est repartie lol
oui c'est exactement se que j'ai ecrit plus haut ;)

Mon ami est a fais la manip et il étai banni de sont nouveau perso?

pas compris ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour