Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouibesoin de jailbreak ??
J'y arrive pas moiIls fonctionnent et ont toujours fonctionner : )
sltSalut a tous amis moddeur/codeur
Ce soir je vais vous release des offset jamais release pour fake clan modding et un code complet jamais release pour le time played ! : )
On commence par le Fake Clan Modding : )
Offset & Codage Time Played:
Dans un premier temps je vais vous release mon code perso.
Et ensuite je vous explique comment l'utiliser.
Code://///////Time Played decimal numday = 86400; decimal numhour = 3600; decimal numminute = 60; decimal numtotal = this.numericUpDown32.Value * numday + this.numericUpDown33.Value * numhour + this.numericUpDown34.Value * numminute; byte[] bytes = BitConverter.GetBytes(Convert.ToInt32(numtotal.ToString())); byte[] timeplayed = { 0, bytes[3], bytes[0], bytes[1], bytes[2] }; PS3TMAPI.ProcessSetMemory(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID, 0, 0x01C194CE, timeplayed);
Voila comment l'utiliser maintenant : )
Code://///////Time Played decimal numday = 86400; decimal numhour = 3600; decimal numminute = 60; decimal numtotal = this.numericUpDownNUMERO.Value * numday + this.numericUpDownNUMERO.Value * numhour + this.numericUpDownNUMERO.Value * numminute; byte[] bytes = BitConverter.GetBytes(Convert.ToInt32(numtotal.ToString())); byte[] timeplayed = { 0, bytes[3], bytes[0], bytes[1], bytes[2] }; PS3TMAPI.ProcessSetMemory(0, PS3TMAPI.UnitType.PPU, ProcessID, 0, 0x01C194CE, timeplayed);
A la place de NUMERO remplacez par le numero du numericupdown que vous avez mis, le 1er c'est pour les Jours, le 2eme pour les Heures et le 3eme pour les Minutes.
Voila, Topic fait par mes soins, Si vous utilisez ces Offset ou ce Code, n'oubliez pas les crédits dans le tool : )
Bon codage a vous! : D