(Exclu) Partie Xp Sanguinaire et autre sur n'importe quel mode de jeux (After Patch 1.7 v.28.212.3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
GG AMIGO ADD JUJAR__69!!
Je vous host n'importe quelle partie en ligne qui comptera ds le classement du salon de la partie concernée et ainsi que les defis et tout se qui restera a debloquer.

Ps: Si vous tomber sur moi en ligne je vous le ferais gratuit mais les 2 partie actuelle d'Xp sont de 10 euro.

Je fais payer car trop de gens m'insulte car je ne ve pas devoiler l'astuce :) Pour info le boost avec 9 bot xp en partie personalisée est d'actualllitée sur la MaJ 1.7

un peux abuser 10 euro 2 partie sa reste du boost:pasdaccord:
payez pour booster faux être ...

Service verifié ?
un peu chere quand meme !!

Fait gratuit t auras des likes :)

Tu n'as pas les conditions nécessaires pour faire payer tes services.

Tu n'as pas les conditions nécessaires pour faire payer tes services.
lit au dessus et va la merci de ne pas me repeter sans sesse la meme chose se serait cool ya pas marquée tebé sur mon front :)

http://reality-gaming.fr/threads/boost-double-xp-gratuit-et-dupli.115874/#post-1099625

Lis au-dessus ? Y'avais le message initial au départ, et t'as jamais dit que la "vente" était terminée. Je pouvais pas trop savoir quand même x)

Lis au-dessus ? Y'avais le message initial au départ, et t'as jamais dit que la "vente" était terminée. Je pouvais pas trop savoir quand même x)

ok dsl je pensais juste en enlevant le 10 euro se serait bon :) enlever que c'est payant bref :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour