[EXCLU] Nouveau spot pour AFK sur "Der Eisendrache" !

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 503
RGCoins
25
Salut tout le monde, je vous présente aujourd'hui un nouveau glitch sur la toute nouvelle map der eisendache c'est une exclusivité trouver par moi même pour vos afk :) .​

Bon glitch :D:GH:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

(Plus facile sa serait vraiment abusé hein)​

vous faites le taff des dev, a montrer les glitch a patcher lol

vous faites le taff des dev, a montrer les glitch a patcher lol
oui mais bon on aime les glitchs faut bien les faire si ont les montres pas vous pourrez pas les faire non plus :)

Moi ce qui me tue, c'est que des jeux comme ça a gros gros budget soient glitchés a ce point, entre tous les glitchs, user/dupli/maps....
hier soir je susi tombé sur un serv sur "combine" les mecs utilisaient TOUS TOUS les glitch de la map, c'etait relou

Moi ce qui me tue, c'est que des jeux comme ça a gros gros budget soient glitchés a ce point, entre tous les glitchs, user/dupli/maps....
hier soir je susi tombé sur un serv sur "combine" les mecs utilisaient TOUS TOUS les glitch de la map, c'etait relou
surtout que celui la ta juste à te placer au même endroit sans rien :rofl:

Salut tout le monde, je vous présente aujourd'hui un nouveau glitch sur la toute nouvelle map der eisendache c'est une exclusivité trouver par moi même pour vos afk :) .​

Bon glitch :D:GH:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

(Plus facile sa serait vraiment abusé hein)​

D:

Il arrive à me toucher quand je me met à cette endroit ???

Il arrive à me toucher quand je me met à cette endroit ???
je l'ai expliquer en description c'est un glitch bizarre si jamais il vient saute une fois et c'est bon sa marchera

oui celui la et patcher essai tu va voir il a y plus le coté de la porte

Retour