MLK GLITCHER
Membre
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
You must be registered for see images attach
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais ta raison@MLK GLITCHER , j'ai vu que ton topic s'est fait tej de 7ensins, normal, tu postes ton truc en français sur un forum en anglais
Just think my friend ^^
PS : Et faire un tuto écrit, ça passe bien mieux que poster une vidéo.
Oui moi j'y arrive, tu doit spam plus tôt pour reussir et la suite de la manip a un peu changerSalut,
Quelqu'un y arrive ?
Perso, je spawn online normalement quand je spam X après avoir le menu bloqué.
J'ai essayé 50 fois au moins !
Quand je spam plus tôt, je me retrouve avec un écran "Patientez", mais pas un écran du jeu, un écran de la PS4.Oui moi j'y arrive, tu doit spam plus tôt pour reussir et la suite de la manip a un peu changer
Apparemment, y'a moyen d'avoir les codes de triches en ligne. On peut aussi gagner des sous avec les appartements, être un animal en ligne et d'autres trucs plus ou moins cools.Bien le bonjour , à quoi sert vraiment ce glitch ? Au départ c'était pour l'argent avec le glitch du freez , mais maintenant ?
On peut aussi gagner des sous avec les appartements
Va voir ici :Comment ca ?
Oui la tu fait trop tôt moi je fix des yeux le message au millieu de l'ecran et quand il disparaît je spam sinon je suis en wifi et ma connection je sais pas trop je dirai + bonne que mauvaiseQuand je spam plus tôt, je me retrouve avec un écran "Patientez", mais pas un écran du jeu, un écran de la PS4.
Ça doit être parce que j'ai spam trop tôt.
J'ai essayé je ne sais pas combien de fois, soit j'ai l'écran "patientez", soit ça charge le online normalement.
Tu es en WiFi ? T'as une connexion bien ou pas terrible ? Apparemment ça jouerait.
Quoiqu'il en soit, merci de ta réponse.
Je vais essayer de passer en WiFi, le ping est moins bon qu'en ethernet normalement.Oui la tu fait trop tôt moi je fix des yeux le message au millieu de l'ecran et quand il disparaît je spam sinon je suis en wifi et ma connection je sais pas trop je dirai + bonne que mauvaise
Au fait, tu parles de quel message au milieu de l'écran ?Oui la tu fait trop tôt moi je fix des yeux le message au millieu de l'ecran et quand il disparaît je spam sinon je suis en wifi et ma connection je sais pas trop je dirai + bonne que mauvaise
Tu peux faire quoi avec l’argent En ligne?Bon, ça y est, j'y arrive quasi à tous les coups sur PS4.
Le tout, c'est d'enchaîner toutes les étapes assez vite. En tout cas, c'est ce qui fait la différence chez moi.
Il n'y a plus moyen d'avoir les codes de triches en ligne. Par contre, pour l'argent et les RP, c'est top !
J'ai aussi réussi à sauvegarder la moto de Francklin, là j'essai de sauvegarder la voiture de Trevor avec le Teddy sur le pare-choc.
Pré-requis :Tu peux faire quoi avec l’argent En ligne?
J'ai cru lire qu'elle était blacklistée.Salut les gars, petite question: on peut stocker la Space Docker??