Résolu Évitez moi !!! Je suis un mauvais garçon

nolan217

Membre
Réactions
14
RGCoins
50
bonjour, je voulais savoir si quelqu un s était deja retrouve avec une réputation de joueur à éviter ? Ce qui est mon cas depuis ce matin, si oui combien de temps cela dur en supposant que l on arrête de "deconner". (J entends par deconner le fait d envoyer des messages systématiques aux personnes dont le style de jeu ne me conviens pas.)

Dernière édition:
Voilà suite à la création d un emblème représentant un drapeau anglais légèrement tâché de marron, et qques messages invitant les joueurs restant au spawn en RD a aller jouer en MME ou encore tuer le porteur de bombe de mon équipe quand celui ci ne la pose pas assez rapidement à mon goût, ma réputation est passé de bonne à peu mieux faire puis ce matin Évitez moi, résultat je suis pour l instant condamné à jouer seul ou rejoindre mes amis dans l accueil car ceux ci ne peuvent lancer une partie avec moi.
Je voulais juste savoir si cela revenait à la normale rapidement sachant que je me soigne et prends sur moi dorénavant.

Ps: je ne suis pas un vieux râgeux mais je deteste les joueurs anglais (qui nous le rende bien), et ai horreur des joueurs ne jouant pas l objectif en RD.
Bonsoir, quel est ton souci, je n'ai vraiment pas très bien compris, tu peux mieux t'exprimer .?

la Rep se divise en 3 catégories: bon joueur, peut mieux faire, à éviter.
Depuis ce matin je suis dans la dernière categorie, et je voulais juste savoir combien de temps cela durait sachant que j améliore mon comportement.
Mais seuls les joueurs en ayant fait l expérience pourront répondre car rien de précis a ce sujet sur le Net.
Ca y en est il plus clair ?

la Rep se divise en 3 catégories: bon joueur, peut mieux faire, à éviter.
Depuis ce matin je suis dans la dernière categorie, et je voulais juste savoir combien de temps cela durait sachant que j améliore mon comportement.
Mais seuls les joueurs en ayant fait l expérience pourront répondre car rien de précis a ce sujet sur le Net.
Ca y en est il plus clair ?
Oula ne t'inquiète pas, nous sommes tous passer(moi aussi) dans la catégorie des joueurs nul,quand je jouer beaucoup eu début a aw, a des moments je n'arrivais plus , a des moments à force de jouer au même jeu, on n'y arrive plus, fait une bonne pause, reprend toi et ça va aller :)

vous n avez pas tout compris je pense que ce sont plutôt mes messages polis et toujours bien placés qui irritent les joueurs auxquels ils sont destinés car ils se reconnaissent immédiatement dans l analyse que je fais de leur style de jeu ceux ci se mettent à rager d eux même et m évaluent negativement.

vous n avez pas tout compris je pense que ce sont plutôt mes messages polis et toujours bien placés qui irritent les joueurs auxquels ils sont destinés car ils se reconnaissent immédiatement dans l analyse que je fais de leur style de jeu ceux ci se mettent à rager d eux même et m évaluent negativement.
Ah enfaite, les gens rage, et toi tu les juges .?

Imaginez que je rage a chaque fois que je croise un mec allongé ds son spawn, j aurais fait un ulcère depuis longtemps !!! Autant l inviter gentillement à changer de jeu, ou de mode de jeu, malheureusement les réponses reçues portent toutes atteintes à l intégrité de ma maman.

Retour