Eviter les redirections AppStore sur Cydia [JB]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dlazzy

Premium
Réactions
221
RGCoins
50
Salut,

Je vous présente un Tweak qui évite d'avoir des redirections insupportable vers l'AppStore quand on installe un tweak Cydia, cela peut engendrer des problèmes de tweak car il seront coupés au milieu... Bref cela comporte des risques.
Un jour j'ai tellement ragé que j'ai faillit jeter mon iPod Touch 5 par terre. Des redirections se faisait tout le temps !!
Ce problème est présent seulement sur iOS 7 corrigé sur iOS 8.

120561Entypoe731064.png
Requis :

- Un iDevice Jailbreaker.

442820Entypoe740064.png
Tutoriel :

Sur Cydia avoir la source BigBoss puis rechercher "NoRedirect2AppStore", faites un respring ou redémarrage et voilà, il n'y a aucun réglage il s'active tout seul. Puis plus aucunes redirections.

Je vous partage le tweak pour éviter de péter votre iDevice comme j'ai failli le faire...

Mercii sa faisait vraiment chier :love:

Je vais tout de suite l'installer ! Merci Dlazzy, il me servira beaucoup :)

C'est de la merde ça ! Toutes les redirections sont bloquées, même celles Youtube. Après peut être y'a eu une MAJ pour ça

C'est de la merde ça ! Toutes les redirections sont bloquées, même celles Youtube. Après peut être y'a eu une MAJ pour ça
Ça bloque peut être toutes les redirections mais tu dira mince quand ton iPhone passera en mode sans échec a peine en l'ayant déverrouiller a cause d'un tweak ayant été mal installer car une redirections et venue ..

Ça bloque peut être toutes les redirections mais tu dira mince quand ton iPhone passera en mode sans échec a peine en l'ayant déverrouiller a cause d'un tweak ayant été mal installer car une redirections et venue ..
J'ai NoAdStoreOpen et un bloqueur de pubs très puissant et en plus AdBlock, donc pour les pubs et redirection faut vraiment chercher

J'ai NoAdStoreOpen et un bloqueur de pubs très puissant et en plus AdBlock, donc pour les pubs et redirection faut vraiment chercher
Mhh sa ne te sers a rien de tous les combiner, appars diminuer l'autonomie de ta batterie je vois rien d'autre :D

Mhh sa ne te sers a rien de tous les combiner, appars diminuer l'autonomie de ta batterie je vois rien d'autre :D
Franchement ça l'affecte pas tant que ça, enfin c'est un iPhone 4 quoi, lenteur et batterie merdique de base donc bon, mais j'fais avec

Franchement ça l'affecte pas tant que ça, enfin c'est un iPhone 4 quoi, lenteur et batterie merdique de base donc bon, mais j'fais avec
C'est clair que la batterie des iPhones 4/4S et vraiment nule :'(

C'est claire les PUB :nrv: Quand tu t'apprête a DL un tweak en plus plusieurs fois de suite :@ Vraiment chiant

Tu pourrais éviter de dire que "C'est de la merde ça" respect vers le créateur du tweak... :punch:

Tu pourrais éviter de dire que "C'est de la merde ça" respect vers le créateur du tweak... :punch:
J'suis désolé mais ça s'appel NoRedirect2AppStore et ça bloque toutes les redirections, donc c'est un peu de la merde

J'suis désolé mais ça s'appel NoRedirect2AppStore et ça bloque toutes les redirections, donc c'est un peu de la merde
Et alors, si ça bloque les redirections Youtube tu va pas perdre la vie. Ta qu'à faire des tweaks toi on en reparlera...

Et alors, si ça bloque les redirections Youtube tu va pas perdre la vie. Ta qu'à faire des tweaks toi on en reparlera...
Donc si je veux critiquer quelque chose, je suis obligé de faire la chose ?

Non, mais nos paroles sont presque toutes fondées sur des critiques. Tu peut critiquer mais en utilisant d'autres mots, fait quelque chose de plus constructif plutôt que de dire "c'est de la merde".

Dlazzy est respecteux et te le dit poliment mais moi serieux je m'en fiche, ferme ta geule pour dire c'est nul psk tu sert a rien a faire le rageux on dirait t'est utile qu'a twa, on dirait tu s'est mieux que tout le monde alors que franchement j suis pas sur que tu c'est ton alphabet :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour