Résolu Eviter le ban sur ps3 dex

Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
RGCoins
0
salut jaimerais Avoir + information Jais acheter un cid unique (idps,psid ) car ma ps3 dex est bani pour le debanir jme suis fait dire dutiliser Psn patch et ensuite psn ninja pour eviter ban ? de lancer le jeux et de me conecter apres ? si non jme suis fait dire duiliser ccapi Pour changer defenetivement mon cid avec option boot ips quelle que choses du genre et apres utiliser psn ninja et relancer psn patch et faire triangle , Je suis meler jaimerais avoir de l'aide pour eviter le ban sur ps3 de spoof mon cid Car si je joue avec mon cid unique sans le spoof il vas se faire ban surment Merci
 
Inscription
28 Décembre 2013
Messages
447
Réactions
27
Points
3 763
RGCoins
0
utiliser un spoof(spoof= CFW 4.70 spoof 4.78 parce que l'ofw est en 4.78. Moi si jme rappelle ma ps3 etait en 3.55 maintenant 4.60 faudrait que je verifie sa fait 1 ans que je nais pas allumer la ps3 ... ? eje besoin pour ma dex utiliser une spoof de cfw si oui le quelle est comment merci
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
70
Salut,

Déjà les homebrews du genre Psn patch, ps ninja, oublie, ils ne servent à rien, c'est que du fake ^^

Pour éviter le ban il n'y a pas de solution miracle, il suffit simplement de bien utiliser ton CID.

Pour le spoof, il ne te sert à rien étant donné que tu es en Dex, donc tu peux jouer normalement sur ton CFW actuel sans aucun souci. Tu n'as pas besoin de changer de CFW ou autre.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
RGCoins
0
Salut,

Pas besoin de spoof en dex surtout si t'es déjà en cfw 4.80 oublie tous les speudos logiciels comme psn patch etc supprime tout ça. Au vu de leurs stabilité médiocre ça fera bug certains de tes jeux.

Quand tu allumes ta console R2 + Triangle sur le xmb à chaque fois avant de te connecter au psn suffit ! :)
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
RGCoins
0
Salut,

Déjà les homebrews du genre Psn patch, ps ninja, oublie, ils ne servent à rien, c'est que du fake ^^

Pour éviter le ban il n'y a pas de solution miracle, il suffit simplement de bien utiliser ton CID.

Pour le spoof, il ne te sert à rien étant donné que tu es en Dex, donc tu peux jouer normalement sur ton CFW actuel sans aucun souci. Tu n'as pas besoin de changer de CFW ou autre.
Ce n'est pas du fake c'est juste qu'ils ne sont pas assez stable d'où le bug avec certains jeux ;)
 
Haut