Résolu évité le banne ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dechicteur-

Membre
Réactions
43
RGCoins
50
bonjour je cherche une solution pour évité l'instant bannce jeux jai essayer plusieur eboot.bin antiban toujours banni au bout de 2 min

mon systeme ps3 dex rebug 4.46 avec j'utilise le revolution de estorne merci de m'aider ce serait cooll a vous !!!

bonjour je cherche une solution pour évité l'instant bannce jeux jai essayer plusieur eboot.bin antiban toujours banni au bout de 2 min

mon systeme ps3 dex rebug 4.46 avec j'utilise le revolution de estorne merci de m'aider ce serait cooll a vous !!!
Une personne a fais un tuto sur le forum, cherche bien :D

steplai moi un noob lol je demande 3 truc a l'année et tu toi tu dit sa ,sa se trouve que j'en s'ai beaucoup plus que toi !!

J'ai jamais rien demandé,tu sais même pas clean t'es syscalls j'ai codé ma propre tech d'antiban donc calme toi j'en sais infinmment plus que toi.

J'ai jamais rien demandé,tu sais même pas clean t'es syscalls j'ai codé ma propre tech d'antiban donc calme toi j'en sais infinmment plus que toi.
peut être et je m’énerve pas au contraire je suis la pour qu'on m'aide et non me prendre la tête je suis pas un gamin bref quoi c'est juste que j'ai essayer quasi tout les anti-ban sur le forum et je me fait bannir en 2 2 donc c'est pour si quelqu'un aurait une solution je suis preneur

Au lieu de te la racler et de traité les gens de noob, soit simpa et explique, vous pensez qu'a vos gueule c'est abusé..

pauvre communauter de radin de merde OMG O_O

dechicteur- je suis aussi en DEX et y'a un eboot anti bann release dans la section BO2 hacking et modification ;)
si tu trouve pas MP moi je t'aiderai ^^
si tu a un problème quelconque viens me voir en PV ici trop de gamin qui prennent la grande tête :)

Salut :D

pauvre communauter de radin de merde OMG O_O

dechicteur- je suis aussi en DEX et y'a un eboot anti bann release dans la section BO2 hacking et modification ;)
si tu trouve pas MP moi je t'aiderai ^^
si tu a un problème quelconque viens me voir en PV ici trop de gamin qui prennent la grande tête :)

Salut :D
merci ben je trouve mai sa me banne donc si tu en un bien je sui preneur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour