Evil Genius un jeu pas comme les autres !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeathTonyDT

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Bonjour a tous je tiens a vous présenter un jeu pas comme les autres sous forme d'un Let's Play c'est un jeu ou vous incarnez un génie du crime voulant etre le maître du monde sous la forme d'un Age Of Empire revisité avec une pointe d'humour que de bonheur. :D
Les 4 premiers épisode sont très calme je vais décrire par une phrase courte chaque épisode pour vous.

-Dans l'épisode 1 nous arrivons sur l'Ile il faut donc creuser la montagne pour construire la base secrète.
-Dans l'épisode 2 il faut construire une salle pour accueillir les autres génies du crime de la planète.
-Dans l'épisode 3 nous allons chercher les autres génies du crime de la planète.
-Dans l'épisode 4 nous apprenons qu'un criminel très célèbre est sur l'Ile il faut le soumettre pour qu'il rejoignes l'organisation ce qui risque d'etre très drole quand celui ci nous rejoins il faut allez chercher la dernière personne qui est un ancien membre de la CIA.

Pour ces 4 épisodes je pose les bases du Let's Play et surtout les base du Gameplay par la suite il y aura plus d'action et maintenant le plus important les vidéos :

Episode 1 :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Episode 2:

Episode 3:

Episode 4:
Sortie demain soyez présent. :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour