J'ai eu une idée ce serait de faire un peu comme dans cette vidéo que j'ai vu :
:d)
Alors voila le projet est simple ( regarder toute la vidéo pour comprendre )
Il faudra être minimum 13 et maximum 16.
:cd: Description :cd:
Les bandits/dealers seront a l'intérieur du bâtiment et a l'extérieur le NOOSE emploi une stratégie d'attaque ( genre 2 agent par la porte d'entrée et 4 autre par le toit.. ) et après il y aura des fusillades
:cd: Lieu :cd:
Sa ce déroulera a l'aéroport c'est le seul bâtiment ou l'ont peut rentrer ( je croit )
:cd: Les Rôles :cd:
Equipe 1 : NOOSE ( Il faut un chef du groupe mais pour cela il faut qu'il est un micro )
Equipe 2 : Bandit/Dealer
:cd: Les habits :cd:
Equipe 1 : T-shirt noir + treillis noir + bottes noir + gilet pare-balle noir + Casquette Ranch noir ( pas obligatoire )
Equipe 2 : Au choix.
:cd: Les armes :cd:
Equipe 1 : Carabine, carabine améliorée, pistolet perforant, pistolet, pistolet de combat.
Equipe 2 : Tout sauf les explosifs ( bombes collantes, grenades, minigun, lance-roquettes etc..)
:cd: Les véhicules :cd:
Equipe 1 :
- Police Riot x2 (
- Dubsta (
Equipe 2 : Au choix ( Sauf supersportives et sportives ! )
:cd: Horaires :cd:
Normalement ce sera le Samedi 5 Avril mais ont peut s'arranger pour changer la date.
:cd: Inscription :cd:
L'évent ce passe sur PS3 donc merci de dire que vous vous inscrivez ( si vous voulez ) plus m'indiquer votre PSN.
- Seflex : PSN > ilyyes
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
A compléter
:d) NOTE IMPORTANTE :g)
Si quelqu'un meurt devra ce remettre a son poste
:d)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Alors voila le projet est simple ( regarder toute la vidéo pour comprendre )
Il faudra être minimum 13 et maximum 16.
:cd: Description :cd:
Les bandits/dealers seront a l'intérieur du bâtiment et a l'extérieur le NOOSE emploi une stratégie d'attaque ( genre 2 agent par la porte d'entrée et 4 autre par le toit.. ) et après il y aura des fusillades

:cd: Lieu :cd:
Sa ce déroulera a l'aéroport c'est le seul bâtiment ou l'ont peut rentrer ( je croit )
:cd: Les Rôles :cd:
Equipe 1 : NOOSE ( Il faut un chef du groupe mais pour cela il faut qu'il est un micro )
Equipe 2 : Bandit/Dealer
:cd: Les habits :cd:
Equipe 1 : T-shirt noir + treillis noir + bottes noir + gilet pare-balle noir + Casquette Ranch noir ( pas obligatoire )
Equipe 2 : Au choix.
:cd: Les armes :cd:
Equipe 1 : Carabine, carabine améliorée, pistolet perforant, pistolet, pistolet de combat.
Equipe 2 : Tout sauf les explosifs ( bombes collantes, grenades, minigun, lance-roquettes etc..)
:cd: Les véhicules :cd:
Equipe 1 :
- Police Riot x2 (
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
) - Dubsta (
) Equipe 2 : Au choix ( Sauf supersportives et sportives ! )
:cd: Horaires :cd:
Normalement ce sera le Samedi 5 Avril mais ont peut s'arranger pour changer la date.
:cd: Inscription :cd:
L'évent ce passe sur PS3 donc merci de dire que vous vous inscrivez ( si vous voulez ) plus m'indiquer votre PSN.
- Seflex : PSN > ilyyes
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-