Event Call Of Duty Black Ops 3 Mod Menu

DEv_ShOoTz

Modérateur
Réactions
2 592
RGCoins
2 139
Event Call Of Duty Black Ops 3 Mod Menu

Bonjour à tous,

Possesseurs de PS4 !

Je vais vous parler aujourd’hui des parties Event que je peux vous proposer / hoster sur Call Of Duty Black Ops III PS4. Je dispose du seul Mod Menu qui existe sur Black Ops 3 non publique avec une possibilité de le donner en pleine partie :D
( give in game ) en Lan à distance .

Les menu ne fonctionnant pas avec notre Serveur COD : Online mon grand Ami @TheoryWrong à trouver une solution pour pouvoir y parvenir mais sous un autre serveur et pour tous ! ;)
Avec le de Retrogamer

Matériel requis : une PS4 avec Black Ops 3 CD en version 1.00 ( peut importe le firmware ), Discord et un PC.
Si votre jeu n'ai pas en 1.00 il vous suffit de supprimer votre jeu et de le lancer en disant non à la mise à jour.

Avec votre PC aller sur ce lien puis cliquer sur Acceder,

You must be registered for see images attach

ça vous redirigera vers Discord ( Autoriser juste de rejoindre le Super LanPlay ).

Il vous faudra télécharger le Super LanPlay
Tuto , j'en ferais un en français bientôt.

Une fois connecter au serveur, DNS modifier vous aurez juste à lancer Black Ops 3 pour me rejoindre depuis l’accueille Lan du jeu et profité sur votre propre PS4 :D

Uniquement Black Ops 3 1.00 de disponible pour le moment, sa pourrai être bientôt possible pour tout les autre Call of Duty ^^

Dernière édition:
au top super taff, le truc c'est que en 1.0 on perd les map des dlc c'est un peux dommage.

au top super taff, le truc c'est que en 1.0 on perd les map des dlc c'est un peux dommage.

Merci à vous ;) oui c'est dommage pour les map, les map fonctionneront uniquement pour les console PS4 jailbreak en 1.26 étant donné que je ne puisse pas installer la dernier mise à jour de BO3.

Très bonne idée de ta part ! Dommage je suis pas sur sony pour ça, ça donne envie un peu :p

Retour