Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
évènement chasse à l'homme le mercredi 1er Janvier
C'est bien que des gens développent le jeu et crées des événements atypique comme ça , parce que à la longue on s’ennuie de GTA . J'aurais aimer y participer mais je ne peut pas jouer le soir , bonne continuation a vous
Salut a tous j'espère que vous etes chaud pour ce soir !! Ne vous inuiétez pas je vous add a 21h55 et a 22h15 on commence la premiere partie
A ce soir !
lieux de rendez vous : devant l'appartement a 400 000 Je vous fait tous confiance parce que c'est la premiere fois que j'organise un jeu avec beaucoup de personne et j'espere que dans ces personnes il n'y a pas de personnes qui veulent venir juste popur mettre le bordel et gacher cette partie voila a toute
Salut a tous,je fait se topic pour faire une vidéo GTAO commenté sur Skype pour la mètre sur Youtube, donc etre tous en moto cross et pars contre on se tue pas
Donc ses dema in vers 14h30 on se rassemble tous http://reality-gaming.fr/attachments/0_0-jpg.11792/
-Mon Skype: SwiiTsh -Skype du co leaders de la partie: KaMiKaZz_DREAMZz -Mon PSN: SwiiTsh On offre une Shanchez Chrome ou une Supermotards. Aller Kiss les gens !