évènement chasse à l'homme le mercredi 1er Janvier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est bien que des gens développent le jeu et crées des événements atypique comme ça , parce que à la longue on s’ennuie de GTA . J'aurais aimer y participer mais je ne peut pas jouer le soir , bonne continuation a vous :ok:

Salut a tous j'espère que vous etes chaud pour ce soir !! Ne vous inuiétez pas je vous add a 21h55 et a 22h15 on commence la premiere partie :)
A ce soir ! :)

lieux de rendez vous : devant l'appartement a 400 000 :) Je vous fait tous confiance parce que c'est la premiere fois que j'organise un jeu avec beaucoup de personne et j'espere que dans ces personnes il n'y a pas de personnes qui veulent venir juste popur mettre le bordel et gacher cette partie voila a toute :)

salut je t'avais envoyé une requete avant hier et tu ma toujours pas accepté? mon psn cest jean-keviin

aceptez moi en amie

je peut venir ou ses tro tar

Oui ctte cool mais jpense a autre chose

Salut a tous,je fait se topic pour faire une vidéo GTAO commenté sur Skype pour la mètre sur Youtube, donc etre tous en moto cross et pars contre on se tue pas :D

Donc ses dema in vers 14h30 on se rassemble tous :) http://reality-gaming.fr/attachments/0_0-jpg.11792/

-Mon Skype: SwiiTsh
-Skype du co leaders de la partie: KaMiKaZz_DREAMZz
-Mon PSN: SwiiTsh
On offre une Shanchez Chrome ou une Supermotards.
Aller Kiss les gens ! :coeur:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour