Être premium pendant 1 mois gratuitement sur Netflix !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bougnoulinho

Mangeur de chips
Premium
Réactions
280
RGCoins
25
Salut tous le monde, j'avais posté ce topic sur mon autre compte, mais je préfère le poster sur celui là. Je vais vous montrer comment être premium pendant 1 mois et ça gratuitement sur Netflix :)
Vous ne me croyez pas ? Attendez d'avoir fini de lire le topic.
Etape 1 : S'inscrire sur Neteller et avoir une carte :
Tout d'abord, rendez vous sur ce site :
Vous allez tomber sur ça :
1419877052-1.png
Cliquez sur " Connectez vous " en haut à droite.
Vous allez arriver sur cette page :
1419877099-2.png
Cliquez sur " Inscrivez-vous maintenant " en haut à droite.
Vous allez arriver ici :
1419877220-3.png
C'est limité à un compte par IP je crois, donc je ne peux pas m'inscrire une seconde fois et je n'ai pas de VPN.
Mettez des informations valides en ce qui concerne l'adresse email, pour l'adresse de résidence, mettez ce que vous voulez mais notez là quelque part, pour mettre la même lors de l'inscription sur Netflix. Pareil pour le nom, mettez un faux si vous le souhaitez, mais mettez le même sur Netflix c'est important.
[IMPORTANT] A la fin de l'inscription, Neteller vous donnera un identifiant de sécurité, notez le bien !
Une fois l'inscription finie, ils vous demanderont de valider votre adresse email normalement.
Une fois validée, connectez vous.
Vous tomberez sur cette page :
1419877551-4.png
Allez dans " Cartes Net+ ", qui se trouve dans le menu à gauche.
Vous voilà sur cette page :
1419877726-5.png
Comme vous le voyez, j'ai déjà une carte, pour en avoir une deuxième, il faut payer 2 euros 50. Pas de panique, une fois votre mois gratuit arrivé à échéance, il suffira juste de trouver un moyen pour créer un autre compte Neteller.
Cliquez sur " Ajouter une carte virtuelle ".
Aussi simple que ça, votre carte sera créée.
Une fois créée, mettez votre identifiant de sécurité pour afficher votre carte.
Si vous ne vous souvenez plus de cet identifiant, cliquez sur " Récupérer ", il sera envoyé par email.
Voici ce que vous aurez :
1419878138-6.png
En premier, vous aurez le numéro de carte bancaire.
CVC = Le code de sécurité de carte bancaire, ou cryptogramme si je me trompe pas.
EXP = Date d'expiration de votre carte.
Notez ces 3 informations quelque part, on en aura besoin pour la deuxième partie.
Etape 2 : S'inscrire sur Netflix et prendre un abonnement :
Maintenant, rendez-vous ici :

Voici ce que vous aurez :
1419878508-7.png
Cliquez sur " Démarrez votre mois gratuit. "
Vous arriverez ici :
1419878587-8.png
Vous avez le choix entre 3 formules, vu que c'est gratuit, autant prendre la formule Premium :troll:
Pour sélectionner une formule il suffit de cliquer sur le carré bleu qui lui correspond. Une fois devenue bleu foncé, la formule sera sélectionnée.
Cliquez sur " Continuer ".
La page déroulera jusqu'ici :
1419878809-9.png
Mettez une vraie adresse email pour pouvoir valider votre compte puis cliquez sur " Créer un compte ".
Vous tomberez ici :
1419878961-10.png
Inscrivez le même nom et prénom que sur votre compte Neteller, puis remplissez les champs avec les données de votre carte créée sur Neteller.
Cliquez ensuite sur " Activer mon abonnement. "
TADA ! Vous voilà avez un compte premium Netflix pendant 1 mois !
N'oubliez pas d'annuler l'abonnement un jour avant la date d'échéance.
Pour cela, il suffit juste d'aller dans " Votre compte ", et de cliquer sur " Annuler l'abonnement " en dessous de " ABONNEMENT ET FACTURATION ".

Preuves :
1419881988-11.png

1419882029-12.png

Voilà j'espère que ce tutoriel vous a plus, j'ai passé une bonne heure à le rédiger.
C'est mon tout premier tutoriel, soyez indulgents :)
Si j'ai fais des erreurs n'hésitez pas à me corriger ;)
Bonne soirée.

Je trouve que la manipulation est trop longue à faire, je préfère prendre un générateur de comptes

Je préfère aussi prendre un générateur de comptes ^^ ;)

On en trouve où svp :O ? Je connaissais pas
Un topic avait été crée mais il a été supprimé, et j'ai retrouvé le site en question sur mon historique, des fois ça marche des fois non, en tout cas enjoy

Merci beaucoup <3
Un topic avait été crée mais il a été supprimé, et j'ai retrouvé le site en question sur mon historique, des fois ça marche des fois non, en tout cas enjoy

J'ai prit mon compte netflix la bas Compte US et toujours pas Banni ni changer alors que ça fait 2 semaine :ok:

Merci,mais le problème c'est que c'est en anglais comment le mettre en francais ?
Quand tu lance un episode tu peux choisir mes sous titrage oui ou non ainsi que la langue FR ou US

C'est fou les radins de nos jours, c'est trop vous demander 8€?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour