Être bon sur Black Ops II ? C'est ici !

Swimkz

Membre
Réactions
327
RGCoins
25
Salut à toi jeune scarabée, tu es là pour savoir comment gèrer tous tes duels sur ce jeu ?

Et bien, mmmmh, c'est très simple !

Commencons,

Il te faudra savoir : Jouer un minimum

Dès que tu sais courir, viser et tirer, et plein d'autres choses, tu sais jouer !

Maintenant, il te faut une très bonne connexion, pour cela, je te conseille vivement la fibre optique, il n'y a rien de mieux !

Désormais, tu es prêt à partir au combat et gagner tous tes duels sans faire un tas d'hitmarkers.

Non, plus sérieusement, ce message est un coup de gueule sur Black Ops II, maintenant, c'est :

60 % La connexion | 20 % Le Skill | 20 % Les déplacements

J'ai une connexion pourrie chez moi ( Je suis en vacances !), et je ne peux rien faire mise à part avoir des connexions interrompues sans arrêts et des bons vieux lags..

Merci d'avoir lu !

A quoi sert ton commentaire ?
Non sérieusement, ton topic sert vraiment à rien franchement.. j'en était sur que t'allais me sortir cette phrase que tout les gens disent quant-ils ont rien à dire "A quoi sert ton commentaire"
Tu est c*n ou quoi ? qui ne sais pas courir viser et tirer un call of duty ? t'es idiot mon pauvre...
Avant j'avais la fibre optique sur modern warfare 3 et je peux te dire que je lagguer car le jeux baisser ma connexion, même avec un ping très bas, j'avais un temps de retard encore... parle pas sans savoir :D
Ont s'en fou que t'a une connexion pourrie et on s'en fou que t'es en vacances, et puis arrête de passer tes vacances devant ta console, va t'amuser, trouve toi quelque chose à faire.. une fille par exemple :coeur: sauf si t'a l'image d'un p*rvers en manque..(d)
t'es poucentage sur black ops 2, c'est du nimportequoi...
je ne vais pas te donner MES pourcentages, car tu va essayer de me contredire en disant encore nimportequoi :)
Juste pour te dire, un truc comme ça, les déplacements sur black ops 2 sont pas juste a 20 %, car si tu c'est pas bouger ton c*l sur black ops 2, avec tes 20% on est pas prêts d'avoir un drone...

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:OMG le Mec se prend pour un PGM:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
Sinon tu ma bien fait rire bien jouer

Non sérieusement, ton topic sert vraiment à rien franchement.. j'en était sur que t'allais me sortir cette phrase que tout les gens disent quant-ils ont rien à dire "A quoi sert ton commentaire"
Tu est c*n ou quoi ? qui ne sais pas courir viser et tirer un call of duty ? t'es idiot mon pauvre...
Avant j'avais la fibre optique sur modern warfare 3 et je peux te dire que je lagguer car le jeux baisser ma connexion, même avec un ping très bas, j'avais un temps de retard encore... parle pas sans savoir :D
Ont s'en fou que t'a une connexion pourrie et on s'en fou que t'es en vacances, et puis arrête de passer tes vacances devant ta console, va t'amuser, trouve toi quelque chose à faire.. une fille par exemple :coeur: sauf si t'a l'image d'un p*rvers en manque..(d)
t'es poucentage sur black ops 2, c'est du nimportequoi...
je ne vais pas te donner MES pourcentages, car tu va essayer de me contredire en disant encore nimportequoi :)
Juste pour te dire, un truc comme ça, les déplacements sur black ops 2 sont pas juste a 20 %, car si tu c'est pas bouger ton c*l sur black ops 2, avec tes 20% on est pas prêts d'avoir un drone...

N'insultes pas, je ne t'ai pas insulté, merci.

J'ai une connection pourrie ici et une bonne chez moi, je pense mieux m'y connaitre que toi ! :D

Si tu doutes de mes propos, d'autres You Tubers ont parlé, ces pourcentages ne sont pas de moi ! :)

Et pourquoi tu fais le malin, va t'acheter une vie !

Peace ! :D

Retour