Salut tout le monde !
Aujourd'hui je suis là pour poster un tuto, comme vous l'aurez compris avec le titre, il s'agit d'éteindre sa console immédiatement après la fin du/des téléchargement(s).Premier vrai tuto avec
Pour commencer il vous faut lancer le téléchargement et le mettre en tâche de fond
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ensuite, vous allez vérifiez dans les téléchargements si le téléchargement est bien en cour, et si les autres sont bien en attente
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Après cette étape décalez vous vers la gauche dans le menu XMB pour vous mettre sur "Eteindre le système"
Cliquez dessus et ceci apparaîtra
Une petite phrase est inscrite qui dit en gros que si vous la cochez, la console s'éteindra à la fin des téléchargements. Cochez la en appuyant sur X
Allez faire un tour et vous verrez que à votre retour votre console sera éteinte
Photos faîtes avec
Donnez moi vos avis sur mon tuto, niveau présentation, orthographe...
Merci d'avoir lu et bonne journée !
Dernière édition: