Eteindre la console directement après un téléchargement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DɐSTRo

Premium
Réactions
537
RGCoins
25
Salut tout le monde !

Aujourd'hui je suis là pour poster un tuto, comme vous l'aurez compris avec le titre, il s'agit d'éteindre sa console immédiatement après la fin du/des téléchargement(s).

Premier vrai tuto avec de belles des images.

Pour commencer il vous faut lancer le téléchargement et le mettre en tâche de fond

Ensuite, vous allez vérifiez dans les téléchargements si le téléchargement est bien en cour, et si les autres sont bien en attente

Après cette étape décalez vous vers la gauche dans le menu XMB pour vous mettre sur "Eteindre le système"

Cliquez dessus et ceci apparaîtra

Une petite phrase est inscrite qui dit en gros que si vous la cochez, la console s'éteindra à la fin des téléchargements. Cochez la en appuyant sur X

Allez faire un tour et vous verrez que à votre retour votre console sera éteinte ;)

Photos faîtes avec appareil photo 100 Mega pixels mon téléphone donc désolé pour la qualité.

Donnez moi vos avis sur mon tuto, niveau présentation, orthographe...

Merci d'avoir lu et bonne journée !
:)

Dernière édition:
GG mec :P

Merci pour le tuto :) !

Nan tu vois on le savais pas --'

Combien de fois j'utiliser ça quand je lancer les DL la nuit ^^

Merci du tuto :)

Gg et bon turi merci

Merci beaucoup sa va vraiment me servir ;)

Merci meme si c'est tres connu ;)

Moi qui m'endormais devant le téléchargement

C'est un tuto pour ceux qui viennent d'avoir une ps3 ? sérieux qui ne connait pas cette option?:troll:

C'est un tuto pour ceux qui viennent d'avoir une ps3 ? sérieux qui ne connait pas cette option?:troll:
J'ai vu un membre qui ne le savait pas et a même posté un topic, j'ai donc fais un tuto ;)

sa peut servir au gens qui vienne d'avoir la play GG

vous êtes serieux a faire des tutos du genre ?

vous avez tous 50 de qi ou quoi ?

vous êtes serieux a faire des tutos du genre ?

vous avez tous 50 de qi ou quoi ?
On t'a pas forcé à venir ici tu sais... Y en a qui savent pas pourquoi tu viens pour dire ça ? On s'en tape ok ?

C'est un truc impossible a louper c'est comme si tu veut un tuto pour allumer ta PS3 c'est nimporte quoi ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour