Et si nous évoquions des tonnes de sujets zombie?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mat0199

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
20
Réactions
8
Points
13
RGCoins
0
Salut les RealityGamer's!​
Aujourd'hui (enfin en ce matin très tôt quoi
Invision-Board-France-60.gif
), il m'est venu une idée, et si je créer un sujet ou les membres parlerais et partagerais leur "vie" en quelque sorte sur le Zombie!​
Soyons plus explicite; si par exemple, vous avez fais une super partie avec des amis et que vous l'avez filmé, partagez la! Si vous trouvez des glitches ou autres, partagez les :)! Enfin vous voyez ce dont je veux parler! Une sorte de topique avec un bla-bla générale <(^,^)> !​
Ici, vous pouvez publier tous se qui à un rapport de près ou de loin au mode Zombie de Call of Duty Black Ops II.
Vous pouvez également posez des questions, par exemple : comment fait-on pour que le bus se stop car je me suis déjà fait avoir plusieurs fois?​
Personnellement, je troll :trollface:, il y a peut, j'était avec des amis en TranZit et j'ai fait croire à l'un d'entre eux qu'il y avait un nouveau glitche, si tu mets une turbine devant une porte payante et que tu la reprend et que tu fais carrer longtemps, la porte s'ouvre (sa le fais payer du coups :3). Les IEM me font bien rire :D, j'aime bien lorsque mes amis choppe une HAMR ou un Laser je leurs balance une petite IEM en me barrant comme un lâche lol ^^.​
Merci de votre lecture et faîtes vivre ce topique :3!
PS: Je ne sais pas si ce genre de topique existe déjà, si il existe, je m'en excuse
Cordialement et amicalement,​
Mat0199.​
 

Namass

Premium
Inscription
13 Août 2012
Messages
755
Réactions
257
Points
993
RGCoins
0
Moi, je me tape des barres avec les IEM.
 

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
1 506
Réactions
375
Points
9 613
RGCoins
0
Je crois connaître une partie de la suite du secret :d:
 

Mathes-_-

Membre
Inscription
30 Mars 2012
Messages
385
Réactions
78
Points
7 013
RGCoins
0
j'ai un glitch, si tu reste sur l'échelle du bus, les zombies vont tous aller dans le bus et ne vont pas t’attaquer :)
 

Mat0199

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
20
Réactions
8
Points
13
RGCoins
0
Ah ouais? Je connaissait pas :D
Et c'est quoi la seconde partie du secret?
 

jojo528

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
273
Réactions
18
Points
173
RGCoins
0
moi le bus me gave car je vais au diner et je tourne en rond voila... et arriver manche 10 il commence a y avoir des zombie et quand je tourne en rond les zombie se regroupe et deque le bus je dois l esquiver et je me fait toujour coincée donc je meurt et quand je suis en solo voila quoi bon :tchuss:
 

Mat0199

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
20
Réactions
8
Points
13
RGCoins
0
Pas de chance :3
 
Inscription
10 Février 2012
Messages
75
Réactions
16
Points
11 213
RGCoins
0
Le bus sert à rien arrivé manche 10 sa devient plutôt un piège et c'est plus rapide a pied en prenant conditions extrèmes ou téléporteur chacun tourne dans une map et voila :D
 

shy

Membre
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
23
Réactions
3
Points
8 868
RGCoins
0
moi le bus me gave car je vais au diner et je tourne en rond voila... et arriver manche 10 il commence a y avoir des zombie et quand je tourne en rond les zombie se regroupe et deque le bus je dois l esquiver et je me fait toujour coincée donc je meurt et quand je suis en solo voila quoi bon :tchuss:
Tourne devant la ferme ou à la ville, c'est beaucoup plus simple ;)
Perso, j'ai fait 49 manches en TranZit solo, mais je vais essayer de faire 60+
 

jojo528

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
273
Réactions
18
Points
173
RGCoins
0
ouai mais je pense avoir trouver comment faire deque le car passe je me met ver le coin de la porte avec le bouclier


( la porte qu on ouvre avec le ventilo ) ;)
 

llegendee

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
467
Réactions
68
Points
7 113
RGCoins
0
la lampe aprer le pond de la ville quand tu te mai la a la manche 40 par exemple tu a tres peux de zombien qui viène a toi genre 4 ou 5 a la fil indien.
 

jojo528

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
273
Réactions
18
Points
173
RGCoins
0
moi non plus :choquer:
 

Takouna

Membre
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Moi je connais le secret de la Tour de Babel avec Maxis mais ses dur a faire,sinon je suis fort en Survie ville perso' j'ai fait 30 Manches en partie privée avec des potes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut