Résolu Et si j'arrivais a gruger SONY? Je veux vos avis!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HowHomer

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
Bonjour :)

Aujourd'hui(ce soir) j'ai rallumé la play après 1 semaine d'absence.
Avant toutes connexions j'essaye d'avoir un commentaire animé noir(manip avec Notepad et Filezilla)
Une fois la manip faite je vois alors un message plutôt sexy de SONY : " L'accès à Sony Entertainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce système"

Il y a quelques jours de cela je les ai déjà "à moitié gruger" pour au final régler le soucis 80710092 :

https://reality-gaming.fr/threads/retablir-psn-80710092.482337/#post-5824843

Je ne sais pas réelement enfaite pourquoi j'ai été banni D:

1/ Pour me mettre lvl 1300 avec 30000000$ sur GTA :crazy:
ou
2/ Avoir fait la manip pour le commentaire :D

C'est donc là que vos avis compte afin que je puisse quand même les appeler avec au minimum de recul :ok:

Le défi est donc de les appeler et de leurs dire que suite à mon problème de connexion(dont je les ai déjà appelé), un second problème intervient alors que j'étais absent une semaine entière ! (ils pourront vérifier)
Ou
Je leurs dis que suite au problème de connexion j'ai décidé de ventre ma PS3 pour une autre PS3 (d) et que lors de ma première connexion j'ai eu ce message d'erreur

Si ils me déban ça pourrait être un moyen pour vous aussi :troll:

Bonjour :)

Aujourd'hui(ce soir) j'ai rallumé la play après 1 semaine d'absence.
Avant toutes connexions j'essaye d'avoir un commentaire animé noir(manip avec Notepad et Filezilla)
Une fois la manip faite je vois alors un message plutôt sexy de SONY : " L'accès à Sony Entertainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce système"

Il y a quelques jours de cela je les ai déjà "à moitié gruger" pour au final régler le soucis 80710092 :

https://reality-gaming.fr/threads/retablir-psn-80710092.482337/#post-5824843

Je ne sais pas réelement enfaite pourquoi j'ai été banni D:

1/ Pour me mettre lvl 1300 avec 30000000$ sur GTA :crazy:
ou
2/ Avoir fait la manip pour le commentaire :D

C'est donc là que vos avis compte afin que je puisse quand même les appeler avec au minimum de recul :ok:

Le défi est donc de les appeler et de leurs dire que suite à mon problème de connexion(dont je les ai déjà appelé), un second problème intervient alors que j'étais absent une semaine entière ! (ils pourront vérifier)
Ou
Je leurs dis que suite au problème de connexion j'ai décidé de ventre ma PS3 pour une autre PS3 (d) et que lors de ma première connexion j'ai eu ce message d'erreur

Si ils me déban ça pourrait être un moyen pour vous aussi :troll:
Si c'est une CFW , dans les 2 cas tu n'aura aucun retour positif :ok:

Les ban venant de sony seront toujours justifié et dans tout les cas aucun déban est effectué de leur part ;)

Tu peut les appelé si tu veux ( perte de temps et d'argent car sa n'aboutira a rien )

Lobby = ban , commentaire moddé = ban , dans les 2 cas tu es en tord car non autorisé dans leur charte :ok:

Je suppose que oui :mmh:
Donc le seul truc que tu pourra faire en les appelant c'est de demander si le ban est définitif et la raison :xD:

Ta une console Jailbreak ou OFW ?

Non CFW mais comment ils peuvent le voir ?
Bah je verrai bien mais si j'y arrive c'est que je suis fort :troll:

Non CFW mais comment ils peuvent le voir ?
Bah je verrai bien mais si j'y arrive c'est que je suis fort :troll:
Cfw donc bon c'est un ban def c'est sur ;) et tout se que tu fais / lance / modifie ect ils le voient donc bon ;)
Tu peux essayer comme tu veux , ils savent très bien se que tu fais et il ne déban pas les cID :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour