Et pourquoi pas une partie "Editeur" dans le staff ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AzX_Khynzo

Membre
Réactions
87
RGCoins
25
Salut à tous, j'aimerais faire part d'une suggestion.

Est-ce qu'il serait possible d'intégrer des editeurs/VFX au membre du staff ? Car c'est vrai il y a des graphistes, mais pourquoi pas des VFX ? Ce sont des choses dont beaucoup en demande et ce n'est pas si facile que ça a trouver.

Donc voilà, je trouverai ça assez sympa.

KhynZo

Certains Graphiste sont VFX, ca va ensemble :)

Contre cette suggestion à deja été proposé et dénié !

Je crois que la suggestion avaient déjà été refusée, mais je suis quand même pour car je suis Editeur ;)

TwinkiArts Je suis d'accord mais vous êtes en majorité uniquement GFX et parfois (pour ceux qui sont les deux) ont trop de travail pour faire les deux :)

Drym's Je ne savais pas que cela avait déjà été proposé, désolé.

Cookie™ Je pense que ça peut en aider plus d'un, ceux qui sont VFX/Editeurs ça peut les faire progresser encore plus et ceuxqui en cherchent avec difficulté. :)

TwinkiArts Je suis d'accord mais vous êtes en majorité uniquement GFX et parfois (pour ceux qui sont les deux) ont trop de travail pour faire les deux :)

Drym's Je ne savais pas que cela avait déjà été proposé, désolé.

Cookie™ Je pense que ça peut en aider plus d'un, ceux qui sont VFX/Editeurs ça peut les faire progresser encore plus et ceuxqui en cherchent avec difficulté. :)
Pas grave ;)

Après qui sait, ça a pu changer d'avis :p

Je serais prêt à proposer mes services gratuits ! :neo:

Est-ce qu'il serait possible d'intégrer des editeurs/VFX au membre du staff ? Car c'est vrai il y a des graphistes, mais pourquoi pas des VFX ? Ce sont des choses dont beaucoup en demande et ce n'est pas si facile que ça a trouver.

KhynZo
J'ai déjà proposer celà, ça a déjà était refusé, de plus, un GFX, média, ne fait pas partie du staff.

KhynZo
Déjà proposé déjà refusé + GFX et média ne sont pas dans le staff . Donc même si sa se faisait se serais pas DANS le staff.

Oui j'ai vu que j'ai fais une petite erreur, ce que je voulais entendre par staff, c'est comme les GFX, être démarqué des autres membres :)

Déjà proposer auparavant suggestion déjà Refusée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour