Et fût, la réponse FM|T ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xR3PMz

Membre
Réactions
90
RGCoins
25
Bonjour RG,

Je viens rarement sur ce forum, mais après ce qu'il s'était passé hier j'ai reçu pas mal de liens redirigeant ici qui concernait "L'arnaque FM|T".
Je résume rapidement: En gros, nous avions intégré un sniffer dans un tool qui permettait de récupérer des ConsoleID et de les revendrent. (vol en gros)
Rassurez-vous, ce n'était pas DU TOUT notre intention, et de plus ce n'était qu'un tool de test. En gros rien avoir avec les tools que la FM|T ai pu vous apporter (applications payante, release officiel ..) De plus aucun de ces ConsoleID n'ont été utilisé, d'ailleurs nous n'en avions jamais reparler après la discussion publié, d'où l'absence de preuves ;)
PS: Il s'agissait de créer l'anti-ban "parfait" et sa a été vite abandonné avec cette méthode, nous avions de nouveaux projets en tête. (j'ai pas dit que certains membres n'avaient pas aboutit à ce projet (héhé) )

Mais ceci à été déformé par un ancien membre de la FM|T (Bushigan) qui en la quittant s'est amusé à nous faire passer pour des voleurs, hors ... dans le bout de conversation que certains on pu voir nous ne faisions que de troller/rigoler. (J'admet que c'était un peu déplacé)
Pour les septiques, sachez que si la FM|T aurait voulu vous la mettre (pour rester poli), sa aurait pu être fait bien avant et en plus dans d'autres circonstances. (Le Modding est GRAND.)
Et pourquoi prendre de tel risques ? O_O .. BREF!

Nous n'avions pas compris la réaction de Bushigan sur le coup, pourquoi fait-il cela, comment sa lui ai passé par la tête et surtout pourquoi balancer de tels merdes?! Certains membres ont donc essayés de comprendre et nous avons déduit rapidement que c'étais un complot donc pour contrer et prouver que ce n'étais pas notre réel intention, nous avons eu l'aide d'un ami de la team qui a récupéré son skype. (merci YoKo de R-S)

Nous avons passé une grosse partie de notre journée à prouver le contraire et à récupérer des preuves sur le Skype de notre cher collègue.
Regardez moi sa:
Et regardez la réaction de son complice (ZeiiKeN):

J'vous laisse lire, et admirer qui sont les réels "voleurs".
Je ne vous demande pas de vous faire un avis, pour certains c'est déjà fais.. On s'en fou on avance, mais sachez juste que ceci n'est qu'une page dans l'histoire de la French Modding | Team et que le meilleur reste à venir ! :tchuss:

Peace !!

PS: Je sais que les liens externes ne sont pas tolérer, donc j'aimerais voir avec un membre du staff si y'a moyen de faire exception car pas mal de choses à notre sujet ont été posté afin de nous nuire, mais sans ces liens comment nous défendre ? ... Merci de votre compréhension. ;-)

Dernière édition:
Et ce fut , une histoire horrible :(

Tout est dit. :ok:

réglez sa entre vous, il y a déjà bien assez d'embrouilles sur RG..

réglez sa entre vous, il y a déjà bien assez d'embrouilles sur RG..

C'est bien de dire sa, quand il s'agit de Blablater y'a du peuple.. Mais quand faut rétablir de l'ordre y'a personne. Tu réagis bêtement, c'est de la mauvaise fois.

c'es juste une " info " ^^

Ouais mais bon après des mecs donneront leurs avis, d'autres diront le contraire et sa va finir en Bataille royale :D

Merci pour cette information :o

Dernière édition:
C'est bien de dire sa, quand il s'agit de Blablater y'a du peuple.. Mais quand faut rétablir de l'ordre y'a personne. Tu réagis bêtement, c'est de la mauvaise fois.

Je fais preuve de mauvaise foie en disant que ton histoire ne nous regardes pas?
Ahah, elle es bien bonne celle-là ;)

Pourquoi ne pas simplement envoyer un MP aux personnes concernées? :)

Je fais preuve de mauvaise foie en disant que ton histoire ne nous regardes pas?
Ahah, elle es bien bonne celle-là ;)

Pourquoi ne pas simplement envoyer un MP aux personnes concernées? :)

Oui c'est de la mauvaise foie, des 10aines de sujets ont été créés hier pour nous nuire et quand ont veux rétablir un peu d'ordre dans tout sa .. Sa plaît pas.
Donc c'est logique ?! Bah bien sur ..

D'accord mais que fait tu de c'est preuve sur skype
Mais ceci à été déformé par un ancien membre de la FM|T (Bushigan) qui en la quittant s'est amusé à nous faire passer pour des voleurs, hors ... dans le bout de conversation que certains on pu voir nous ne faisions que de troller/rigoler. (J'admet que c'était un peu déplacé)
Pour les septiques, sachez que si la FM|T aurait voulu vous la mettre (pour rester poli), sa aurait pu être fait bien avant et en plus dans d'autres circonstances. (Le Modding est GRAND.)
Et pourquoi prendre de tel risques ? O_O .. BREF!

J'ai jamais eu confiance en bushi perso il avait trop de cid à vendre 30 e le cid en plus FMT resté souder faite vos exploit avec le new code que vous avait eu les accusation sont que sur bushi mais un doute reste comme meme sur les tools FMT pour quelque personne breff bonne continuation

Oui c'est de la mauvaise foie, des 10aines de sujets ont été créés hier pour nous nuire et quand ont veux rétablir un peu d'ordre dans tout sa .. Sa plaît pas.
Donc c'est logique ?! Bah bien sur ..

Rétablir l'ordre? (d)
C'est vos histoires tout simplement...

On va pas allez plus loin, hein :)

Rétablir l'ordre? (d)
C'est vos histoires tout simplement...

On va pas allez plus loin, hein :)

Gné !!
Ce sont nos histoires ok, dans ce cas fallait prévenir tes collègues modo de tout delete au moment où sa a fait du bruit, il est juste de vouloir mettre de l'ordre dans nos histoires qui ont fait le tour de la communauté en a peine une journée.
Et si sa t'plaît pas, perds pas ton temps sur ce sujet. Y'en a des 10aines de milliers sur ce forum :)
J'arrête là, t'es l'genre de type à vouloir le dernier mot. Peace!

Gné !!
Ce sont nos histoires ok, dans ce cas fallait prévenir tes collègues modo de tout delete au moment où sa a fait du bruit, il est juste de vouloir mettre de l'ordre dans nos histoires qui ont fait le tour de la communauté en a peine une journée.
Et si sa t'plaît pas, perds pas ton temps sur ce sujet. Y'en a des 10aines de milliers sur ce forum :)
J'arrête là, t'es l'genre de type à vouloir le dernier mot. Peace!

"Dit à tes collègues modo de tout delete" T'es pas assez grand pour signaler toi même? Tu préfère te montrer en spectacle?

Bref, je ne répondrais plus, on perd notre temps :)
Bonne journée :tchuss:

"Dit à tes collègues modo de tout delete" T'es pas assez grand pour signaler toi même? Tu préfère te montrer en spectacle?

Bref, je ne répondrais plus, on perd notre temps :)
Bonne journée :tchuss:

Aie aie aie ... Décidément les merles fusent ici !
J'suis arrivé un peu tard. Beaucoup avaient déjà répondu, j'aurais signaler moi-même comme tu dis .. sa aurait voulu dire que nous avions des choses à nous reprocher hors là c'est pas le cas. J'cache rien.
Et j'te rappel qu'ici tu es sur un forum, ce qu'il ne plaît pas, t'es pas obligé de looker.

Bonne journée à toi aussi! :tchuss:

PS: T'inquiète un jour toi aussi tu comprendras ce que c'est que d'avoir une place dans la communauté à défendre. :rire:

Rembourcer les victimes, non?

Tiens voilà son Facebook:
Voit avec lui, mais franchement j'y crois plus ...

Tu crois vraiment qu'il vont se faire chier a les rembourser ?
Il en a rien a foutre ^^

Je ne suis pas une de ses victimes mais sa serai une preuve.
Membre de la FM|T, vous êtes aussi en tord.

Je suis septiques maintenant pour vous acheté un tool mes j'accepte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour