Résolu Estimations de comptes Clash

Graoumph

Membre
Inscription
4 Octobre 2014
Messages
128
Réactions
27
Points
1 396
RGCoins
0
Bonjour à toutes et à tous,

J'arrive à un an de jeu avec une bonne panoplie de comptes, et je veux vendre certains d'entre eux. Je pense les mettre en vente sur ebay, certainement, mais j'aurais besoin de vos avis pour l'estimation. Ce sont des hdv 8 et 9, à des degrés de développement divers.
Pourriez-vous, chers reality gamers, me donner une fourchette de prix qui vous semble correcte pour chacun de ces 3 comptes ?
Merci d'avance !

1°) Le guerrier timoré (lv77) :
Jamais attaqué en multi-joueur, avec ce compte : tout vient des mines et des butins de guerre. C'est un hdv 8 très moyen, mais assez équilibré. De bonnes compos de guerre, un roi pas négligé.



Défenses



Troupes

zMeLf6ol.png


0 Attaque en multijoueur

2°) Le voleur modéré (lv82):
Un hdv 8 en voie de maxage. Je m'en servais surtout pour fignoler les gros hdv 8 en gdc. Les murs ne sont pas en retard, les défenses à peu près maxées. Les troupes roses sont au max, les troupes noires, et le roi, pas encore tout à fait.

g2U2BAXl.jpg

Défenses

jGTvT27l.png

Troupes


3°) Le 9 solide (lv96):
Parmi les comptes que je vends, c'est le plus avancé. C'est un hdv 9 solide, issu d'un hdv 8 maxé (à part séisme, dragons et serviteurs). Les défenses d'hdv 9 sont en bonne voie et les murs , presque tous lv 8. J'ai monté les cochons et là, je m'occupe de la reine.

33ZUpLZl.jpg

Défenses

rboCgzBl.png

Troupes

Par ailleurs, si vous avez des conseils, pour les photos (j'ai choisi de montrer toutes les défenses de manière bien rangées, mais je me demande s'il ne vaut pas mieux montrer un village en action), pour les descriptions ou de tout autre ordre, ce sera bienvenu !

Note : j'arrête de jouer, alors je ne compte pas faire évoluer les troupes et les bâtiments. Je les vendrai en l'état.

Merci d'avance, les reality clashers !
 
Dernière édition:

Graoumph

Membre
Inscription
4 Octobre 2014
Messages
128
Réactions
27
Points
1 396
RGCoins
0
Merci de ta réponse.
Cela dit, rien n'est précoce dans les villages présentés (il n'y a que les petites bombes que je n'ai pas améliorées au max).

Mais peu importe, apparemment, c'est devenu très dur de vendre son village, supercell surveille activement ebay et il y a peu de marché, maintenant. Je pense que je vais les laisser en jachère...
 

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
RGCoins
0
Merci de ta réponse.
Cela dit, rien n'est précoce dans les villages présentés (il n'y a que les petites bombes que je n'ai pas améliorées au max).

Mais peu importe, apparemment, c'est devenu très dur de vendre son village, supercell surveille activement ebay et il y a peu de marché, maintenant. Je pense que je vais les laisser en jachère...
J'ai édité ce n'est pas ce que je voulais dire :) Tu peux le vendre sur ebay en cachant le peudo ;)
 

Graoumph

Membre
Inscription
4 Octobre 2014
Messages
128
Réactions
27
Points
1 396
RGCoins
0
Non, eBay me l'a fait retirer de la vente en me menaçant de fermer mon compte (mon pseudo était masqué, comme sur les photos).
Ca semble devenu hasardeux de passer par eux pour revendre du village.
 

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
RGCoins
0
Non, eBay me l'a fait retirer de la vente en me menaçant de fermer mon compte (mon pseudo était masqué, comme sur les photos).
Ca semble devenu hasardeux de passer par eux pour revendre du village.
Quand ça? J'ai vendu mon compte récemment et j'ai rien eu de ça
 

Graoumph

Membre
Inscription
4 Octobre 2014
Messages
128
Réactions
27
Points
1 396
RGCoins
0
Ben fin juillet ou courant Aout, je crois.
Il y a 1 an, j'avais vendu un village sans souci sur ebay, mais là, je n'ose pas trop retenter le coup !
Si tu connais un autre endroit où vendre, je suis preneur !
 

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
RGCoins
0
Ben fin juillet ou courant Aout, je crois.
Il y a 1 an, j'avais vendu un village sans souci sur ebay, mais là, je n'ose pas trop retenter le coup !
Si tu connais un autre endroit où vendre, je suis preneur !
Mais je crois que la politique ebay a changé, durant les vacances la vente de compte de tout jeu ect était interdite, et la ça a changer je crois
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Blake ES
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut