Résolu Estimation Hp Pavilion G62-140sf

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aziz94

Membre
Inscription
17 Mars 2013
Messages
311
Réactions
46
Points
3 756
RGCoins
0
Salut tout le monde j'aimerais savoir a quel prix je pourrais vendre mon Hp Pavilion G62-140sf en parfait état, core i3, 4go de ram, Disque dur 500Go, vendu avec chargeur et notice. Et ou est ce que je pourrais le vendre ? Sur leboncoin il y a beaucoup trop de pc en vente je reçois quasiment que des sms me disant si je peux le laisser a 50€ ... :(

Merci d'avance pour vos réponses.
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
30
Salut aziz94,

Sachant que ton pc est sortit en avril 2010 il a donc déjà peu-être 6 ans de vie et c'est énorme pour un pc portable, à partir de 4-5ans un ordinateur classique commence a perdre beaucoup de ses capacités ;)
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
RGCoins
0
Salut tout le monde j'aimerais savoir a quel prix je pourrais vendre mon Hp Pavilion G62-140sf en parfait état, core i3, 4go de ram, Disque dur 500Go, vendu avec chargeur et notice. Et ou est ce que je pourrais le vendre ? Sur leboncoin il y a beaucoup trop de pc en vente je reçois quasiment que des sms me disant si je peux le laisser a 50€ ... :(

Merci d'avance pour vos réponses.
Vu les carec de ton Ordinateur normal qui propose 50 euro..
Intel core I3 et très vieux tu ne peu rien faire avec se processeur.. 4 go de ram n'est rien, pour faire marcher un Ordinateur correctement avec les Logiciels de maintenant cela et conseiller d'avoir au minimum 8go..
Fin bref, tu peu le revendre a des marchants prêt de chez toi si possible qui reprenne de L'occasion.
Fin chez moi sais Planet Cash possible que dans ta région existe aussi..
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
RGCoins
0
Salut aziz94,

Sachant que ton pc est sortit en avril 2010 il a donc déjà peu-être 6 ans de vie et c'est énorme pour un pc portable, à partir de 4-5ans un ordinateur classique commence a perdre beaucoup de ses capacités ;)
Les personnes ne comprenne pas cela il crois le revendre 400 euro..
Tu vois déjà les carec de son Ordinateur et 6 ans pour un Ordinateur vaut mieux le jeté dans la poubelles lol
 

aziz94

Membre
Inscription
17 Mars 2013
Messages
311
Réactions
46
Points
3 756
RGCoins
0
Les personnes ne comprenne pas cela il crois le revendre 400 euro..
Tu vois déjà les carec de son Ordinateur et 6 ans pour un Ordinateur vaut mieux le jeté dans la poubelles lol
Waaw impressionnant tu doit vraiment t'y connaitre en pc ... 50€ un pc i3 ... Fouille leboncoin si tu arrive a trouver un pc portable i3 qui fonctionne a 50€ tu m'appelle
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
RGCoins
0
Waaw impressionnant tu doit vraiment t'y connaitre en pc ... 50€ un pc i3 ... Fouille leboncoin si tu arrive a trouver un pc portable i3 qui fonctionne a 50€ tu m'appelle
Je m'y connais un peu ouais, pour un Ordinateur qui à 6 ans ton Ordinateur ne vaut plus rien sans être méchant il peu se retrouver dans la poubelle.
Intel core I3 mon cher ami n'est plus comme avant, il et nul maintenant.
Tu ne pourrai même pas faire tourner correctement Minecraft vu les carec de ton ordinateur et l'année qu'il a..
 

aziz94

Membre
Inscription
17 Mars 2013
Messages
311
Réactions
46
Points
3 756
RGCoins
0
Je m'y connais un peu ouais, pour un Ordinateur qui à 6 ans ton Ordinateur ne vaut plus rien sans être méchant il peu se retrouver dans la poubelle.
Intel core I3 mon cher ami n'est plus comme avant, il et nul maintenant.
Tu ne pourrai même pas faire tourner correctement Minecraft vu les carec de ton ordinateur et l'année qu'il a..
Très bien je vais suivre tes conseils et le déposer dans la poubelle a coté de chez moi merci.
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
30
Waaw impressionnant tu doit vraiment t'y connaitre en pc ... 50€ un pc i3 ... Fouille leboncoin si tu arrive a trouver un pc portable i3 qui fonctionne a 50€ tu m'appelle

Met ton pc sur leboncoin à 150€ maximum et attend des offres si tu le vend pour 100€ c'est bon croit-moi ;)
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Personne ne me contacte sur leboncoin sauf pour me dire 110€ ... Je sais pas ou le vendre, je veux m'acheter un pc gamer puissant mais j'ai encore besoin d'argent.

C'est vraiment peu c'est sur, tu l'as mis a combien actuellement ?
 

aziz94

Membre
Inscription
17 Mars 2013
Messages
311
Réactions
46
Points
3 756
RGCoins
0
C'est vraiment peu c'est sur, tu l'as mis a combien actuellement ?
Je l'avais mis a 350€ et maintenant j'ai supprimé l'annonce j'ai pas mis de prix j'ai écris faire proposition. Je crois que les gens sur leboncoin n'ont pas trop d'argent a mettre sur un pc c'est pour ça que je n'arrive pas a le vendre.
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Je l'avais mis a 350€ et maintenant j'ai supprimé l'annonce j'ai pas mis de prix j'ai écris faire proposition. Je crois que les gens sur leboncoin n'ont pas trop d'argent a mettre sur un pc c'est pour ça que je n'arrive pas a le vendre.

C'est à dire que le but du bon coin c'est de faire des bonnes affaires donc normal que les gens tentent meme si ils connaissent rien aux prix des PCs ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
RGCoins
0
Très bien je vais suivre tes conseils et le déposer dans la poubelle a coté de chez moi merci.
Je ne dis pas sa pour être méchant mais il ne vaut plus rien compare avant.
Tu compare les nouvelles générations d'ordinateur de nos Jour..
Tu ne peu pas compare fin bref, il ne coutera très peu maintenant.
Bonne vente tout de même
 

aziz94

Membre
Inscription
17 Mars 2013
Messages
311
Réactions
46
Points
3 756
RGCoins
0
Je ne dis pas sa pour être méchant mais il ne vaut plus rien compare avant.
Tu compare les nouvelles générations d'ordinateur de nos Jour..
Tu ne peu pas compare fin bref, il ne coutera très peu maintenant.
Bonne vente tout de même
Vendu a 180€ finalement j'ai bien fais de ne pas le jeté a la poubelle. :D
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
RGCoins
0
Vendu a 180€ finalement j'ai bien fais de ne pas le jeté a la poubelle. :D
Bien je m'étais tromper alors lol.
Prochaine fois, je ne dirai pas autant de bêtise trop l'habitude de négocier avec les personnes sur le Bon Coin.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut