Résolu Estimation d'un Pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Teqzhi

Premium
Inscription
16 Avril 2012
Messages
960
Réactions
188
Points
4 013
RGCoins
0
Salut je cherche à faire estimé mon PC portable que j'ai acheté il y a un An environ, C'est un Asus x550CC
il a :

intel Core i5 3337U 1.8GHz
6GB RAM
750GB HDD, DVDSM DL, LAN, WLAN, Webcam, Nvidia Graphics, Windows 8

il ne se vend plus en France ( je crois ) il se vend par contre en angleterre 499£ soit 688€
je pourrais en tiré combien ?
Merci de votre réponse :)
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
RGCoins
0
Salut,

Grand max aux alentours de 300€, met le à 300€ sur LeBonCoin et si jamais il part pas, tu fais une réduction à 250€, le processeur et un peu dépassé le reste ça peut aller, ajoute en description que pour la bureautique (word...) il sera largement suffisant ;)

EDIT :

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de soirée,
Grégory
 
Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Teqzhi

Premium
Inscription
16 Avril 2012
Messages
960
Réactions
188
Points
4 013
RGCoins
0
Salut,

Grand max aux alentours de 300€, met le à 300€ sur LeBonCoin et si jamais il part pas, tu fais une réduction à 250€, le processeur et un peu dépassé le reste ça peut aller, ajoute en description que pour la bureautique (word...) il sera largement suffisant ;)
ok merci ça va ;) genre vos mieux je le vend maintenant ou que j'attende mon prochain PC ( en octobre ), enfin il va perdre beaucoup de valeur de maintenant à octobre septembre?
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
RGCoins
0
ok merci ça va ;) genre vos mieux je le vend maintenant ou que j'attende mon prochain PC ( en octobre ), enfin il va perdre beaucoup de valeur de maintenant à octobre septembre?
Ça se peut, le prix d'un ordinateur peut descendre à tout moment, le mieux ça serait de le vendre maintenant, d'un côté tu auras bien le temps de le vendre au moins tu es sûr d'avoir l'argent pour ton nouveau PC :)
 

Teqzhi

Premium
Inscription
16 Avril 2012
Messages
960
Réactions
188
Points
4 013
RGCoins
0
Ça se peut, le prix d'un ordinateur peut descendre à tout moment, le mieux ça serait de le vendre maintenant, d'un côté tu auras bien le temps de le vendre au moins tu es sûr d'avoir l'argent pour ton nouveau PC :)
ça va merci de l'aide l'ami ;) tu peux fermé le topic :D
 

Bruune

eh oh
Premium
Inscription
10 Février 2013
Messages
1 172
Réactions
731
Points
12 244
RGCoins
0
Etant donné que c'est un portable et qu'il est vieux d'un an, c'est largement possible qu'il perde 80% de sa valeur, surtout que les gens préfèrent acheter du neuf, surtout en multimédia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut