Mais bordel arrêter de dire des conneries avec vos chiffres à deux balles, 30€/40€ etc ... Nan mais on aura tout vu ! Ceux qui ne savent pas faire d'estimations, qui n'y connaissent rien en informatique, foutez le camp et laissez les pros donner de vraies estimations avec des explications ! On juge sur la vraie valeur du produit. (
Dsl si j'ai put paraître rentre-dedans )
Bonjours à tous, j'aimerais savoir combien je peux vendre unevtour qu'on m'a donne qui était a la base casse je pense pas très cher et les trolleurs du genre 1000€ facile s'abstenir. Merci a tous
You must be registered for see images attach
Pour te répondre ImSkz--, ton PC ne date pas d'aujourd'hui mais d'hier. Ce Intel Pentium date de 2007, qui est à présent dépassé par les performances actuels. Mais son point fort c'est d'être évolutif grâce à son socket 775 qui peut permettre d'aboutir à l'achat d'un Intel Core 2 Quad, ce qui peut être intéressant pour certaines personnes car beaucoup recherche ce genre de PC, c'est exactement le même cas pour les processeurs en socket 775 qui se vendent très bien seul. Mais là c'est pas la peine, c'est les tout premiers Pentium Dual Core, un Core 2 Duo aurait eu plus de chance car les fréquences sont assez faibles. Le disque dur possède une mémoire assez faible mais bon cela on y peut rien, c'était déjà énorme d'avoir cette capacité pour l'époque.
Au niveau de barrettes de RAM tu es à 2Go ce qui est un bon point pour le vendre, c'était le standard de l'époque. Même si aujourd'hui c'est 4Go, comme je les dit, les vieux PC sont parfois recherchés.
Dernière petite chose, est-il équipé d'une carte graphique ? Car je ne vois que la résolution de ton moniteur. Avec carte graphique se serait un meilleur avantage pour le vendre.
Si il est en bon état, bien nettoyé aussi bien physiquement que virtuellement je pense qu'avec les connectiques tu pourrais en tirer environ 70€, et vu que ton moniteur doit être assez vieux pourquoi pas le vendre avec pour 100€ ? à moins que tu veuilles le garder.
Ce que je te conseil c'est d'essayer de le vendre puis avec l'argent gagné tu te fais une petite cagnotte pour investir dans un autre PC plus récent et plus performant.
Ou bien dernière option, le garder mais le modifier ! Comme je l'ai dit plus haut, le socket 775 est évolutif, tu pourras sans problème mettre un Core 2 Duo voire si ton alimentation le permet un Core 2 Quad