Résolu Estimation de mon compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

62brentox

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Bonjour,

Je post ici car j'aimerais avoir une estimation de mon compte lol ,

Le compte est Silver V , Silver V à la saison 4 aussi. 7 pages de runes , nombreux Skins et Champions.

Les Champions possédés :

Les skins :

Ahri Popstar ; Akali All Star ; Akali infirmiére ; Akali Crocs d'argent ; Alistar Déchaîné ; Amumu Quasi-roi du bal ; Anivia Chasseresse de Noxus ; Annie Gothique; Annie Polaire ; Ashe pastel ; Ashe coeur-de-cible ; Blitzcrank Boom Boom ; Cyro Brand ; Braum Chasseur de Dragon ; Caitlyn Résistante ; Diana Déesse lunaire ; Draven Faucheur ; Draven prime time ; Elise du lotus mortel ; Evelynn noire ; Evelynn masquée ; Fiddlesitck Spéctrale ; Fiora garde royal ; Fizz de la Toundra ; Fizz VOID ; Hecarim Arcade ; Heimerdinger Jackys Piltover ; Irelia Lame de glace ; Janna de Glace ; Jax le pêcheur ; jax némésis ; Full Métal jayce ; Don jinx ; Karma Déesse du soleil ; karma Sakura ; Kassadin humain ; Katarina mercenaire ; Kayle spadassin ; Kog Maw Monarque ; Leblanc Cruelle ; Leona Bain de soleil ; Lulu Dragonniére ; lux de la Légion d'acier ; Malphite de Marbre ; maitre yi l'assasin ; Maitre yi de lonia ; miss fortune agent secret ; Don fortune ; Morgana exilée ; Morgana pécheresse ; Morgana la lame sinistre ;Morgana mariée fantome ; Nasus infernal ; Nidalee servant ; nidalee chasseuse de têtes ; orianna du chaos ; Poppy royal ; Poppy chevalier rouge ; Riven Lapin de combat ; Oncle Ryze ; Ryze au cristal noir ; Shaco masqué ; Singed des neiges ; Sivir chasseresse ; Sivir du blizard ; Sona pentakill ; Sona arcarde ; Soraka dryade ; Soraka Divine ; Syndra de l'atlantide ; Teemo Astronautre ; Teemo panda ; Thresh des profondeurs ; Tryndamére des Highlands ; Twisted Fate de L'ouest ; Twisted Fate mousquetaire ; Udyr Ceinture noire ; Vaigar barbe grise; Vi de l'unité néon ;Agent Vi ; Xerath de la terre brulée ; Zed l'éclair blanc ; Ziggs Bombe à eau ; Vieux Saint Ziléan ; Ziléan du désert de shurima ; Zyra hantée.

En attendant vos estimation
1.gif

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour