Résolu Estimation de mon compte STEAM

Réactions
24
RGCoins
25
Bonjour je viens à vous aujourd'hui pour vous demander l'estimation de mon compte steam merci :)

4ZLX5jG.png

1epMCYL.png

Dernière édition:
Bonjour je viens à vous aujourd'hui pour vous demander l'estimation de mon compte steam merci :)

4ZLX5jG.png
Je pense que tu peux le vendre à 50€ minimun les jeux que tu proposes sont sortie depuis très longtemps et leur prix à baisser. ;)

Level combien le compte ?
Les heures peuvent augmenter le prix aussi
mais je te connais toi si c toi.on etais sur exon jv voir le temps etc mais jai deja 4500h sur gmod jv voir les autres

Je pense que tu peux le vendre à 50€ minimun les jeux que tu proposes sont sortie depuis très longtemps et leur prix à baisser. ;)
Voici toutes informations:

1epMCYL.png

Dernière édition:
mais je te connais toi si c toi.on etais sur exon jv voir le temps etc mais jai deja 4500h sur gmod jv voir les autres

Voici toutes informations:

1epMCYL.png
Ouais bg c'est moi Thomas Shakur, j'était pas sur que c'était toi aussi :rofl:
Sinon pour le compte une centaine d'euros, tu peut même gratté encore un peu, les jeux que tu possèdes sont beaucoup jouer.

Ouais bg c'est moi Thomas Shakur, j'était pas sur que c'était toi aussi :rofl:
Sinon pour le compte une centaine d'euros, tu peut même gratté encore un peu, les jeux que tu possèdes sont beaucoup jouer.
Tu veut dire Thomas Lechat? ahaha :) jt Owen Lechat, d'accord merci pour l'information :)

Tu veut dire Thomas Lechat? ahaha :) jt Owen Lechat, d'accord merci pour l'information :)
Non c'était un autre ça, mais j'me souvient bien de toi on jouer ensemble avec pleins d'autres gens de Exon
Tu sait j'suis le mec avec la grosse voix :rofl: (J'étais Admin aussi a l'époque)

Retour