Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je n'ai pas encore les conditions donc je compte pas le vendre maintenant.. après celui ci est mon ancien compte .. mon actuelle est full jeuxSalut, si c'est pour vendre sur RG pas plus de 50€![]()
Oui mais quand tu auras les conditions je suppose que tu le vendra sur RG non ?je n'ai pas encore les conditions donc je compte pas le vendre maintenant.. après celui ci est mon ancien compte .. mon actuelle est full jeux![]()
oui ^^Oui mais quand tu auras les conditions je suppose que tu le vendra sur RG non ?
Oui donc compte entre 25 et 30€ ici, après c'est à toi de voir. Je t'ai juste donné une fourchette, après en dehors de RG comme je t'ai dis 50€ je pense que c'est pas mal.oui ^^
je vais attendre l'avis d'autres membres aussiOui donc compte entre 25 et 30€ ici, après c'est à toi de voir. Je t'ai juste donné une fourchette, après en dehors de RG comme je t'ai dis 50€ je pense que c'est pas mal.
okentre 15 - 25 euro
ta de l'argent a bousillez dans call of toi hardcore![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dites des prix
ta de l'argent a bousillez dans call of toi hardcore![]()
faut pas abusé3 euros c'est bon
Ta raison dans les 1,50 ou 2 euross
faut pas abusé![]()
nonTa raison dans les 1,50 ou 2 euros
+1232333088397297321083183ta de l'argent a bousillez dans call of toi hardcore![]()
+1232333088397297321083183