Résolu Estimation de mon compte psn :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 00000O
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

00000O

Premium
Réactions
1 307
RGCoins
25
Voilà le contenu de mon compte psn , Quelqu'un pourrait me donner une estimation.

Cod prestiges , stats ... :

COD 4 : Max Prestige , +2 de ratio
MW2 : 9th Prestige , +2 de ratio
MW3 : 7th Prestige , +2 de ratio
BO1 : 14th Prestige , +2 de ratio
BO2 : 7th Prestige , +2 de ratio
GHOST : Max Prestige , +2 de ratio

Platine , level psn :

22 platines, Level 14 trophées psn

Contenu :

G6Q9VUp.png

lX97kaZ.png

CMvkU0E.png

j9KgymM.png

0A0JDbf.png

rvhG9wU.png

1tPhsy1.png

akao8u5.png

sxVtvaG.png

3d7EzU3.png

AYZpwzY.png

981Ez5M.png

qW3p2gO.png

Mec y a le ps+ de 1 an qui est a 50 € d'origine , 22 platines , 1 platine c'est vendu 2 € dans les shops ...

Les gens ne vont pas acheter 1 compte juste pour les platines si tu pense vendre ton compte 40 euros parcqu’il possède 22 platines :crazy: et ton ps+ se termine dans environ 5 mois ..
Les gens ne dépenseront pas + de 40 euros comme je te l'ai dit il n'est pas impossible que tu trouve 1 acheteur mais se seras difficile et plus sa mettras de temps moin ton compte auras de valeur :ok:

Les gens ne vont pas acheter 1 compte juste pour les platines si tu pense vendre ton compte 40 euros parcqu’il possède 22 platines :crazy: et ton ps+ se termine dans environ 5 mois ..
Les gens ne dépenseront pas + de 40 euros comme je te l'ai dit il n'est pas impossible que tu trouve 1 acheteur mais se seras difficile et plus sa mettras de temps moin ton compte auras de valeur :ok:
Dans ces cas la mon compte je peut le vendre 200e 60 platines 400e d'achat sur le compte 3ans au psplus reste 9mois d'abonnements :rofl: Personne ne voudra l'acheter

Membre a ne pas faire confiance j'ai voulu acheter son compte 35euros et il m'a arnaquer en me disant qu'il venait de se faire "hacker" son compte psn...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour