Résolu Estimation de mon compte GTA V

IReptor

Premium
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
630
Réactions
255
Points
11 983
RGCoins
0
Bonsoir,

Je souhaiterais vendre mon compte PS4 et avoir des estimation du prix de revente sachant que il n'y a plus les transfert depuis 8 mois, le compte possèdent :

Avatar modded de Ps3

Un Lobby GTA 5 avec : (le compte à au moins 1ans et demi donc il n'y a pas de crainte)

1502048152-screenshot-3.png
  • Perso 1 : 200 000 000$ ( 180M en banque, 20M liquide), level 373 , 11j de jeux, unlock all, 3 garages avec véhicule modded, et 2-3 tenue modded.
  • Perso 2 : Pareil, Appart le level je crois, mais qui est assez élevé aussi ^^
Lobby BO3 :
  • Juste multijoueur level 646
  • Une arme de corps a corps (Gros couteau)
  • Pot de vin a faire.
Merci et bonne soirée ;)
 

IReptor

Premium
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
630
Réactions
255
Points
11 983
RGCoins
0
Je pense que ton compte peux se vendre à 70€ minimun après si tu souhaite un avis approfondie, je te conseille d'aller voir @Ashuz SEC ;)

Bon ba @Ashuz SEC tu en pense quoi toi ?

Je te dirais plutôt dans les 50-60 $
Je pense que ton compte peux se vendre à 70€ minimun après si tu souhaite un avis approfondie, je te conseille d'aller voir @Ashuz SEC ;)
D'accord merci déjà de vos réponse, j'en attend d'autre ducoup ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

IReptor

Premium
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
630
Réactions
255
Points
11 983
RGCoins
0
Tu peut aussi m’être en enchère sur Ebay si tu veut voir a combien que tu peut en gagner aussi...

J'aime pas trop Ebay a cause des litige etc...
Et puis bon je doute que sur Ebay les gens s'y connaissent mieux que ici :/
 

IReptor

Premium
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
630
Réactions
255
Points
11 983
RGCoins
0
tu peux le vendre 30/35€ maxi
personne achète un compte a 70€
simple conseil.
ici t'a des bouchées du cul qui veulent pas payer de console ID a 15€...
30€ mdrr c'était le prix des lobby full avant, donc non ses impossible que je le vende 30€, après oui je ne compte pas le vendre sur se site je n'ai pas les condition de toute façon.
 
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
16 834
RGCoins
40
30€ mdrr c'était le prix des lobby full avant, donc non ses impossible que je le vende 30€, après oui je ne compte pas le vendre sur se site je n'ai pas les condition de toute façon.
c'était un conseil ;)
si tu trouves un mec pour le vendre 70€ préviens moi que je lances l'alarme pigeon
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
60
Bonsoir,

Je souhaiterais vendre mon compte PS4 et avoir des estimation du prix de revente sachant que il n'y a plus les transfert depuis 8 mois, le compte possèdent :

Avatar modded de Ps3

Un Lobby GTA 5 avec : (le compte à au moins 1ans et demi donc il n'y a pas de crainte)

1502048152-screenshot-3.png
  • Perso 1 : 200 000 000$ ( 180M en banque, 20M liquide), level 373 , 11j de jeux, unlock all, 3 garages avec véhicule modded, et 2-3 tenue modded.
  • Perso 2 : Pareil, Appart le level je crois, mais qui est assez élevé aussi ^^
Lobby BO3 :
  • Juste multijoueur level 646
  • Une arme de corps a corps (Gros couteau)
  • Pot de vin a faire.
Merci et bonne soirée ;)
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Ton compte GTA V vaut déjà 40€, peu d'argent avec tous les DLC etc.. ça part rapidement, mais ça va les perso sont assez complets, pour ce qu'il en est de BO3 tu peux rajouter 10€ de plus, pas sûr que ça intéresse réellement l'acheteur et même si c'était le cas, ça reste du COD donc suffit de jouer ( pas forcément autant que GTA V ) pour monter davantage le compte

PS : l'avatar modded ne vaut rien.

Donc vends ton compte 50€, c'est déjà un très bon prix ;)

Bonne après-midi,
Ashuz SEC
 

IReptor

Premium
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
630
Réactions
255
Points
11 983
RGCoins
0
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Ton compte GTA V vaut déjà 40€, peu d'argent avec tous les DLC etc.. ça part rapidement, mais ça va les perso sont assez complets, pour ce qu'il en est de BO3 tu peux rajouter 10€ de plus, pas sûr que ça intéresse réellement l'acheteur et même si c'était le cas, ça reste du COD donc suffit de jouer ( pas forcément autant que GTA V ) pour monter davantage le compte

PS : l'avatar modded ne vaut rien.

Donc vends ton compte 50€, c'est déjà un très bon prix ;)

Bonne après-midi,
Ashuz SEC
D'accord je te remercie de ta réponse ;)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
60
Salut @IReptor,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Ashuz SEC
 
Haut