Résolu Estimation de ma xbox !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iGreepz

Membre
Réactions
23
RGCoins
25
Salut,

Voilà voulant passer sur One est n'ayant pas forcément les moyens pour en acheter une sur le moment, je décide de me séparé de ma bonne vielle 360 (qui n'est pas si vielle que ça ! ) Edition limité Halo 4.
Voici une petite illustration :

Donc ce lot comprend :
-Xbox 360 Edition Limitée Halo 4 320 GB
-2 Manettes Edition Limitée Halo 4 attachées à la consoles (introuvables neuves sur le marché)
-1 câbles de recharge de manettes + la batterie
JEUX BOITES :
-Battlefield 4 (+ PACK de MAP China Rising inclus dans la console)
-Call Of Duty Black ops 2
-Call Of Duty Modern Warfare 3
- Gta 5
-Gta 4
-Halo 4
JEUX DANS LA CONSOLES
-Fables 3
-DeadRising 2
-Assasin's creed 2
-Magic
-Spartacus Legend
-Charlie Murder
-Dishonored

Voilà j'aimerais connaître le prix de tout ça, en sachant que je ne m'attend pas du tout à ce que ça recouvre l'achat entier de la One mais que ça soit quand même une partie assez importante du budget.

Voilà bonne journée /soirée

Peace

Salut,

Voilà voulant passer sur One est n'ayant pas forcément les moyens pour en acheter une sur le moment, je décide de me séparé de ma bonne vielle 360 (qui n'est pas si vielle que ça ! ) Edition limité Halo 4.
Voici une petite illustration :

Donc ce lot comprend :
-Xbox 360 Edition Limitée Halo 4 320 GB
-2 Manettes Edition Limitée Halo 4 attachées à la consoles (introuvables neuves sur le marché)
-1 câbles de recharge de manettes + la batterie
JEUX BOITES :
-Battlefield 4 (+ PACK de MAP China Rising inclus dans la console)
-Call Of Duty Black ops 2
-Call Of Duty Modern Warfare 3
- Gta 5
-Gta 4
-Halo 4
JEUX DANS LA CONSOLES
-Fables 3
-DeadRising 2
-Assasin's creed 2
-Magic
-Spartacus Legend
-Charlie Murder
-Dishonored

Voilà j'aimerais connaître le prix de tout ça, en sachant que je ne m'attend pas du tout à ce que ça recouvre l'achat entier de la One mais que ça soit quand même une partie assez importante du budget.

Voilà bonne journée /soirée

Peace
200e je dirai

Les 360 ne partent plus, j'ai encore les deux miennes qui sont sur le boncoin depuis plus d'un an et j'ai aucune ou très peu de propositions.

édition limité 250e sinon jte rassure même mes derniere ps3 avec gta 5 neuf elle sont a 150e :D perso si tu pence a la donner je suis la !

Déjà tous les jeux sur la console sont ceux du GwG, et tu n'a aucune chance de la faire partir a de tel prix, c'est impossible ton seul moyen est de la vendre a micromania qui te la reprendra 100 euro avec les manettes et tu vend les jeux appart qui te fera 30-40euro, et c'est deja un bon prix.
Personne ne veut mettre 250euro dans une current gen alors que pour 150euro de plus on a une one..
Donc je te conseille de la vendre sur micromania ou a un ami, personnellement j'ai fais l'acquisition d'un ps3 slim + 3 manettes + 6 jeux pour 70euros ..
Donc ne t'attend pas a 250 euros .. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour