Estimation de ma PS3 Slim

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zazaetzayim'

Membre
Réactions
83
RGCoins
25
Bonjour tout le monde, j'aimerais acheter une ps3 dex seulement je (enfin mes parents :troll:) n'ont pas assez d'argent pour l'acheter (c'est surtout qu'ils ne veulent pas dépenser 1 centime (d)). C'est pour ça que j'ai pensé à vendre ma PS3 Slim avec plusieurs jeux anciens :troll: (Infamous 2, Uncharted 2 et des autres jeux) j'ai une manette mais seulement elle est complètement cassée (genre ça appuie tout seul sur les boutons :crazy: donc impossible de la vendre). J'aimerais savoir à quel prix je pourrais la vendre et sur quel site s'il vous plait. C'est une PS3 SLIM CECH-2504A avec pour date code 1A (je ne sais pas pourquoi je dis ça :crazy:)
Merci d'avance pour vos réponses :love:

Bonjour tout le monde, j'aimerais acheter une ps3 dex seulement je (enfin mes parents :troll:) n'ont pas assez d'argent pour l'acheter (c'est surtout qu'ils ne veulent pas dépenser 1 centime (d)). C'est pour ça que j'ai pensé à vendre ma PS3 Slim avec plusieurs jeux anciens :troll: (Infamous 2, Uncharted 2 et des autres jeux) j'ai une manette mais seulement elle est complètement cassée (genre ça appuie tout seul sur les boutons :crazy: donc impossible de la vendre). J'aimerais savoir à quel prix je pourrais la vendre et sur quel site s'il vous plait. C'est une PS3 SLIM CECH-2504A avec pour date code 1A (je ne sais pas pourquoi je dis ça :crazy:)
Merci d'avance pour vos réponses :love:
Bonjour , elle vaux 130 euros :crazy:

C'est tout ? :( Et je peux la vendre où ? Et il me restera combien à dépenser pour acheter une DEX ? :crazy:
Il te restera 100 euros , je ne sait pas cherche, le bon coin , irl , ou des autre site

Il te restera 100 euros , je ne sait pas cherche, le bon coin , irl , ou des autre site
Ah ouais donc en crois c'est plus rentable de downgrade soi-même ou bien de la donner à un technicien :) Par contre je trouve personne sur Marseille :(

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section "Résolu" http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour