Résolu Estimation de compte + comment donner le compte au client

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Réactions
587
RGCoins
25
Salut à tous !

Voila étant donné mes activités personnelles j'ai décidé d'arrêter de jouer, et donc j'ai l'intention de vendre mon compte WoW !

Pouvez me faire une estimation ? et pouvez me dire comment donner le compte au client quand il l'aura acheté ?

bref voici les détails du compte :

- Une Dreanei Chasseresse lvl 90 stuff ilvl 542 avec transmog - Précision
- Un Elf de la nuit Druide lvl 90 stuff ilvl 529 full pvp sans transmog - Restauration
- 3 Persos lvl 15 (inutilisés)
- Sur le chasseur 90 , 2 métiers sont à 600 !! Minage 600 et ingénieur 600 !
- Un sésame a été acheté
- Warlord of Dreanor DELUXE pré commandé (monture + mascotte dreanor)
- 53 montures dont quelques une rares (Une monture acheté 20€) (coeur des aspects, corbeau de l'effroi, tout les drake albinos, crepuscules, noir bleu etc, montures raciales etc)
- Mist of pandaria acheté
- Guilde lvl 25 sur les 2 lvl 90 (chef adjoint) - The Night Falls (plus de 700 membres récemment)
- Les 2 persos lvl 90 sont sur L'alliance serveur Ysondre
- Extensions incluses : The Burning Crusade, Wrath of the Lich King, Cataclysm, Mist of Pandaria, Warlord of Dreanor

bref j'ai dépensé en tout 150€ dans ce jeu j'aimerais une estimation de mon compte ;)

Celui qui achète mon compte n'aura pas besoin d'acheter d'extension car elles y sont toutes comprises même la dernière qui est pré commandé sur le compte !!

Et comment peut on donner au client le compte ? En changeant d'e-mail et mot de passe ?

Quelques screens :

(mon compte)
(mes persos)
(druide 90)
(chasseur 90)
(montures)
(métiers du chasseur)

voila :D

Dernière édition:
Tu lui donne ton compte blizzard je crois ^^ ou tes identifiant quand tu lance le launcher je crois ^^
Et pour estimation ? C'est un gros compte avec toute les extensions (même cella pas encore sorti ^^) et des persos bien stuff etc et des montures rare

Oui tres cher même dommage que tu arrête
Je pense le mettre 100€ car rien que Dreanor j'en ai eu pour 70€ ... plus tout les mois de jeu abonnement, les autres extensions, le temps passé à monter les persos, le stuff etc les montures achetés etc

Salut,

100-120€
Pourquoi?

Les acheteurs cherche avant tout le stuff des personnages, les haut-faits, les montures, les objets légendaire présent sur le compte.
Je suis désolé de te le dire mais WOD précommandé ou pas dessus ne change en rien la valeur de ton compte malheureusement pour toi.

Et au jour d'aujourd'hui lorsqu'on vend un compte wow on doit donner ceci :

- Question secrète du compte battle.net
- Nom du compte battle.net (E-mail)
- Mot de passe du compte battle.net
- Scan CI (Carte d'identité) qui appartient au compte

Le plus important sera le scan ci qui appartient au compte, celà permet la tranquilité à l'acheteur, si tu n'es pas disposé à la donner je peut te le dire ne vend pas ton compte tu le vendrais à perte, ça valeur ne serais plus de 90-100€ mais de 40-50€ même pas...

Voilà ce n'était que mon avis, ayant l'habitude de trade des comptes que ce soit sur wow ou autre...

Cordialement,

Ha Ok sa vaux rien un compte
un compte wow ça vaut blindé

Tu peut vendre un bon compte entre 100-250 et un très bon compte entre 300-450

C'est un peu énorme comme prix , mais des gens sont prêt à acheter tu peut me croire :)

Ok c possible d'estimer le mien?
Gros compte
Mon main :

Mes rerols :

-------

-------

Avec 30k po sur le main et plein d'objet rare

Ok c possible d'estimer le mien?
Gros compte
Mon main :

Mes rerols :

-------

-------

Avec 30k po sur le main et plein d'objet rare
osef des persos , ce qui augmente le prix d'un compte c'est les montures compagnons etc

Perso mon compte vaut plus de 600 euros rien qu'avec un seul compagnon

, c'est un compagnon qu'on pouvais obtenir que en 2007 à la blizzcon 2008

A l'époque mon cousin jouais au jeu , et sa mère travaillais chez blizzard , on a eu des invitations V.I.P et on a eu ça gratuitement , il est ultra rare et tu peut encore en acheter sur internet pour +600 euros ;)

osef des persos , ce qui augmente le prix d'un compte c'est les montures compagnons etc

Perso mon compte vaut plus de 600 euros rien qu'avec un seul compagnon

, c'est un compagnon qu'on pouvais obtenir que en 2007 à la blizzcon 2008

A l'époque mon cousin jouais au jeu , et sa mère travaillais chez blizzard , on a eu des invitations V.I.P et on a eu ça gratuitement , il est ultra rare et tu peut encore en acheter sur internet pour +600 euros ;)
Mdr tu joue sur quel serveur ?

J'estime ton compte à 500 euros voir plus étant donnée que j'ai vendu
5 perso 90, mage full pve, war full pvp & pve tank, chassou pvp, drood heal pve est farouche pve, dk full pve tank
A peut prêt tous les hf réussi à 80 ou 85% 80 150 mount ect ect pets collector ect.. 6 ans abonner je les revendu 3000 euros donc je pense 500 passe easy surtout si tu as des p.o en mass craft compo ect perso javez 150k p.oo:-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour