Estimation compte dofus touch

dylanobim

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
202
Réactions
27
Points
11 266
RGCoins
25
Bonjour,

Je cherche à estimer mon compte dofus touch.
Eca 200 full parcho - 4500 pts de succès - DOLMANAX - Tailleur100-bijoutier78-cordonnier100 - Costumage/joaillomage/cordomage 100

Merci de votre aide
 

fessuoy

Premium
Inscription
13 Mai 2013
Messages
55
Réactions
10
Points
13 666
RGCoins
0
Salut Dylanobim,
Tu peux facilement estimer tes stuffs avec leur prix en kamas et le prix des kamas sur les sites.
Sinon pour le compte & métiers la question c'est la certification, s'il est certifié en ton nom il ne vaut rien parce que personne ne l'achètera.
 

dylanobim

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
202
Réactions
27
Points
11 266
RGCoins
25
Salut Dylanobim,
Tu peux facilement estimer tes stuffs avec leur prix en kamas et le prix des kamas sur les sites.
Sinon pour le compte & métiers la question c'est la certification, s'il est certifié en ton nom il ne vaut rien parce que personne ne l'achètera.
Salut, merci de ta réponse
Pour répondre non il n’est pas certifier. Et non stuff aussi. Sur dofus touch le dolmanax n’est pas echangeable et peut de personne l’on ou le veulent pour commencer. C’est pour ça que je me demandais. Merci
 

fessuoy

Premium
Inscription
13 Mai 2013
Messages
55
Réactions
10
Points
13 666
RGCoins
0
Tu as vérifié le prix du dolmanax sur le jeu ?
Tu peux facilement trouver les prix des comptes dans les sites de vente et rajouter le prix de tes objets :)
S'il n'est pas certifié tout est ok, tu peux même vendre le compte sur un site, la liste des sites fiables est sur ma signature :)
 
Haut