Dodoeldemon
Membre
c'est possible d'avoir des classe de mod comme mw3 en partie privé quand on te fait un lobby ? genre tu tire dans la tete et sa t'envoi dans les air
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,c'est possible d'avoir des classe de mod comme mw3 en partie privé quand on te fait un lobby ? genre tu tire dans la tete et sa t'envoi dans les air
non mais un amis a moi c'est fait un lobby mw3 et il avait des classe moddéBonsoir,
Tu as une PS3 Jailbreak ou pas?![]()
Tu peux avoir les classes GOD MOD en partie privéenon mais un amis a moi c'est fait un lobby mw3 et il avait des classe moddé
a c'est ce que je chercher mais tu connais qqn qui peut me le faire gratuit avec un lobby complet aussiTu peux avoir les classes GOD MOD en partie privée
Mais par contre tu peux pas avoir de mod comme tu as dis c'est pas possible, sauf si ton ami qui a la ps3 jailbreak est dans la partie et qu'il te donne le menu![]()
Contacte l'un de ces membres, ils pourront te faire ça gratuita c'est ce que je chercher mais tu connais qqn qui peut me le faire gratuit avec un lobby complet aussi