Résolu Est que vous connaissez le Magsin LightInTheBox ?

RedCode

Membre
Inscription
21 Mai 2016
Messages
11
Réactions
1
Points
53
RGCoins
0
Salut,

je voudrais savoir si quelqu'un connait le site LightInTheBox ?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 188
Réactions
4 098
Points
31 583
RGCoins
93
Hello RedCode,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Avionix
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
70
Salut,

je voudrais savoir si quelqu'un connait le site LightInTheBox ?
Salut, oui c'est connu, mais fais attention tu peux avoir des frais de douanes sur tes articles, ces frais sont très cher, j'en ai eu l'experience, j'ai dû renvoyer le colis pour me faire rembourser et cela à mit du temps :p
 

RedCode

Membre
Inscription
21 Mai 2016
Messages
11
Réactions
1
Points
53
RGCoins
0
Salut, oui c'est connu, mais fais attention tu peux avoir des frais de douanes sur tes articles, ces frais sont très cher, j'en ai eu l'experience, j'ai dû renvoyer le colis pour me faire rembourser et cela à mit du temps :p

Bha j'ai acheter des lasers de 1mw donc pas vraiment dangereux mais j'ai peur qu'il est des frais de douane
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
70
Mais le prix serait de combien ?
J'ai eu les prix de transport de UPS ainsi que les frais de douanes = 45E :/ j'ai renvoyé le colis comme je ne voulais pas avoir à payer les frais de douanes, mais ça a été dur de me faire rembourser par le site.. (1mois après) et j'ai dû faire appel à ma conseiller (banquière) étant donné que je suis majeur, pour mettre la pression au site. ^-^
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 385
Points
27 570
RGCoins
0
Bonjour RedCode,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Djamel SEC
 

RedCode

Membre
Inscription
21 Mai 2016
Messages
11
Réactions
1
Points
53
RGCoins
0
Salut,

Si tu fait livraison normal, cela prends beaucoup de temps il me semble que tu risques rien du tout.
Sinon le site est fiable j'ai pu m'acheter des contrefaçon de qualité :trollface:

ha j'avais oublié comme tu as déja acheter sur le site,la commande à mis a peut prêt combien de temps à arriver ??
 
Haut