Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand je me connecte ma PS3 affiche ce message :"L'accès a Sony Entertaiment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte merci de votre réponse
!bah non puisque quand je lance sur un autres compte sa ne marche pas
C'est sur une jailbreak ou pas ? car essaye comme melvin dit de refaire un compte, si ça ne marche pas, tu es donc bann système, puis si tu as une console jailbreak, il te faut changer le console id, si tu as une console simple, non-jailbreak il te faut prendre contacte avec playstation directement ils vont te dire pourquoi tu es banni.Quand je me connecte ma PS3 affiche ce message :"L'accès a Sony Entertaiment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte merci de votre réponse
Ok RaFaLe tu a un chop de cid est de psid pas cher stp merci d'avanceC'est sur une jailbreak ou pas ? car essaye comme melvin dit de refaire un compte, si ça ne marche pas, tu es donc bann système, puis si tu as une console jailbreak, il te faut changer le console id, si tu as une console simple, non-jailbreak il te faut prendre contacte avec playstation directement ils vont te dire pourquoi tu es banni.
Donc tu es bien sur jailbreak ? quand tu recréer un compte, cela ne marche pas aussi ?Ok RaFaLe tu a un chop de cid est de psid pas cher stp merci d'avance
Clique donc en dessous d'un message qui t'a aidé sur "Cette réponse a répondu à ma question", pour que je déplace en résolu en suite.Oui merci bcp