WOLF WHITE ? Membre Inscription 31 Mai 2015 Messages 514 Réactions 53 Points 7 076 RGCoins 25 18 Mars 2019 #1 Bonjour si ont as une carte mère bloqué icloud,si ont change la puce NAND FLASH le compte icloud disparait?
Bonjour si ont as une carte mère bloqué icloud,si ont change la puce NAND FLASH le compte icloud disparait?
M.? Ancien staff Inscription 15 Juin 2014 Messages 2 967 Réactions 1 486 Points 13 253 RGCoins 25 18 Mars 2019 #2 WOLF WHITE ? a dit: Bonjour si ont as une carte mère bloqué icloud,si ont change la puce NAND FLASH le compte icloud disparait? Cliquez pour agrandir... Salut, Non, c’est beaucoup plus complexe que ça Voter positivement 0 Voter négativement
WOLF WHITE ? a dit: Bonjour si ont as une carte mère bloqué icloud,si ont change la puce NAND FLASH le compte icloud disparait? Cliquez pour agrandir... Salut, Non, c’est beaucoup plus complexe que ça
WOLF WHITE ? Membre Inscription 31 Mai 2015 Messages 514 Réactions 53 Points 7 076 RGCoins 25 18 Mars 2019 #3 M.? a dit: Salut, Non, c’est beaucoup plus complexe que ça Cliquez pour agrandir... Si tu pouvais m'expliquer car je souhaite me lancer dedans merci de ta part Voter positivement 0 Voter négativement
M.? a dit: Salut, Non, c’est beaucoup plus complexe que ça Cliquez pour agrandir... Si tu pouvais m'expliquer car je souhaite me lancer dedans merci de ta part
M.? Ancien staff Inscription 15 Juin 2014 Messages 2 967 Réactions 1 486 Points 13 253 RGCoins 25 27 Mars 2019 #4 WOLF WHITE ? a dit: Si tu pouvais m'expliquer car je souhaite me lancer dedans merci de ta part Cliquez pour agrandir... Je retrouve le twitter du ricain qui fait des tutos sur ça et je t'envoie ça Voter positivement 0 Voter négativement
WOLF WHITE ? a dit: Si tu pouvais m'expliquer car je souhaite me lancer dedans merci de ta part Cliquez pour agrandir... Je retrouve le twitter du ricain qui fait des tutos sur ça et je t'envoie ça