Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci de ta réponse mais j'ai besoin d'une réponse sure ?Il me semble que non
Il te faut un compte chez eux c'est logique , après les jeux et applications tu peux les prendre autre part si tu veux pas de compte microsoftMerci de ta réponse mais j'ai besoin d'une réponse sure ?
Ok merci,tes sure de ta réponse?Il te faut un compte chez eux c'est logique , après les jeux et applications tu peux les prendre autre part si tu veux pas de compte microsoft
Non je ne veut pas installer des jeux crackés.Je veut juste savoir si on et obliger de ce connecter a un compte microsoft pour telecharger une appli ou autre sur le microsoft store?Comme dit @Avionix y te reste les jeux crackés...
Daccord mon compte local cest a dire ou il ya que le nom ?Tu peux te connecter avec ton compte local (et pas ton compte en ligne)
Ok mais maintenant je ne crois pas que il faut un mail pour telecharger une application ou un jeux.Parce que certaine personne dise oui et dautre dise non.Non en fait tu dois tout de meme avoir un mail microsoft mais sur ton PC tu gardera ton compte local avec ton Nom. Le compte microsoft sera utilisé seulement pour le Store et pas pour tout ton PC
- Tu lance le Windows Store
- Tu clic sur l’icone utilisateur
- Se connecter
- tu rentre ton mail et ton mot de passe (adresse microsoft)
- tu clic sur « se connecter »
- ensuite il te demande ton mot de passe Windows tu ne le met pas !!!
- Tu clic en dessous sur « Se connecter plutôt uniquement à cette application »