Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux reformuler ta demande s'il te plait ? Sinon l'ordre doit être suivant ton nombre de kills.. non ?Bonjour ,
Je voulais savoir sur bo2 pour les stats exemple pour les kills avec tels armes comment on peut personnalisé ? Car souvent c’est la Scar H en première etc merci
En gros tu veux dire modifier les stats ? si oui , c'est avec un mod ou un lobby.Bonjour ,
Je voulais savoir sur bo2 pour les stats exemple pour les kills avec tels armes comment on peut personnalisé ? Car souvent c’est la Scar H en première etc merci
Prend le jericho il a un menu d'avant partie ou tu pourra modif les stats avecOui désolé je parle avec un tool quand on fait un unlock etc
OUI mais quand je fais un lobby directement ça mets scar h en arme fav, drone en score streak comment personnalisé ca?En gros tu veux dire modifier les stats ? si oui , c'est avec un mod ou un lobby.
Il faut un tool complet avec personnalisation de stats d'armes ectOUI mais quand je fais un lobby directement ça mets scar h en arme fav, drone en score streak comment personnalisé ca?
Essaye avec la solution que t'a donné @dev_hdd0 NAHOUI mais quand je fais un lobby directement ça mets scar h en arme fav, drone en score streak comment personnalisé ca?
On peut choisir ses stats ?En gros tu veux dire modifier les stats ? si oui , c'est avec un mod ou un lobby.
Prend le jericho il a un menu d'avant partie ou tu pourra modif les stats avec
Tu en a un ?Il faut un tool complet avec personnalisation de stats d'armes ect![]()
Oui payant..Celui de @-Unknauwn- me semble mais payant![]()
Je n'en connais aucun gratuit qui fait ça désolé :/Oui payant..
Gratuit ça existe ?