Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour le moment avec la mise a jour 4.80 c'est patché il me sembleBonjours a tousse alors je voulais savoir si il etait possible de mettre un mod menu sur ps3 avec un usb (non-jailbreak) ?
a tu un lien pour comment faire avec la 4.78 ?Pour le moment avec la mise a jour 4.80 c'est patché il me semble
Mais tu peux toujours essayer avec la méthode 4.78 pour en être sûr.
Par contre faut pas oublier que ça marche que sur GTA V et les ancien COD pas tout les jeux x)
a tu un lien pour comment faire avec la 4.78 ?
merciiVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pas de soucis mais je doute fortement que ça marchemercii
enfaite j'ai toujours pas compris comment faire pour bo2 et at quelqun qui a essayer en 4.80 ?Pas de soucis mais je doute fortement que ça marcheet surtout pour BO2
Ta demande est résolu ?![]()
Je crois pas que y'a des menu BO2 possible sans Jailbreak vue que c'est des Gsc ou des tool ou des sprxenfaite j'ai toujours pas compris comment faire pour bo2 et at quelqun qui a essayer en 4.80 ?
y a en tout simplement pas.enfaite j'ai toujours pas compris comment faire pour bo2 et at quelqun qui a essayer en 4.80 ?