Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pose cette question car il m'est impossible de formater une carte micro sd qui protégé avec knoxSalut
Qu'ils soit crypté ou non, le formatage est le même. Les disques dur à usage unique pn'existe pas.
Normalement tu as un espèce de slider sur le côté de la carte, mets le de côté opposé et tu pourras la formater.Je pose cette question car il m'est impossible de formater une carte micro sd qui protégé avec knox
Non il n'y a pas d'encoche, c'est vraiment quand je formate que il me dise que je n'ai pas les autorisation d'écriture, même en mettant les autorisations ce n'est pas possible car la sd est protégé.Normalement tu as un espèce de slider sur le côté de la carte, mets le de côté opposé et tu pourras la formater.
C'est étrange car généralement tu as toujours ce petit truc là:Non il n'y a pas d'encoche, c'est vraiment quand je formate que il me dise que je n'ai pas les autorisation d'écriture, même en mettant les autorisations ce n'est pas possible car la sd est protégé.
Je vais essayer meme si j'ai déjà fait une manipulation qui change les droitsC'est étrange car généralement tu as toujours ce petit truc là:
You must be registered for see images attach
Sinon tu peux suivre cette vidéo qui ce sert des autorisations:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Je vais voir pour la remplacerSalut,
Souvent cela signifie que la carte SD a rendu l'ame