Résolu Est-il possible de faire un partage de ps + ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Noozerk

Membre
Réactions
38
RGCoins
50
Bonjour je vous explique ma question je voudrais savoir si moi j'achete le playstation plus et ce que mon amie pourra le telecharger dans sa ps4 ?? En gros et ce que on pourra le telecharger comme un jeux ?? Voila merci de vos reponsse

Bonjour je vous explique ma question je voudrais savoir si moi j'achete le playstation plus et ce que mon amie pourra le telecharger dans sa ps4 ?? En gros et ce que on pourra le telecharger comme un jeux ?? Voila merci de vos reponsse
Il pourra télécharger le contenu téléchargeable sur ta console mais pas l'abonnement ;)

s'il met ton compte en principal, si c'est comme cela, oui normalement il peut avoir du ps+ lui aussi.

s'il met ton compte en principal, si c'est comme cela, oui normalement il peut avoir du ps+ lui aussi.
Mais c'est soit l'un, soit l'autre utilisateur qui peut avoir accès au compte en principal ? Donc l'un des deux n'aura pas accès à l'offre du PS+ ? :mmh:

Tu désactive ton compte de ta ps4 et t'en fais pas tu continuera à utiliser tes achats etc et ton PS+

Mais ton amis lui doit l'activer

Car enfaite on ne peut avoir 2 compte active sur 2 ps4 différente
Et ça sert à enfaité si ta plusieurs compte

Ton compte A le tien
Le compte B C D etc tes compte secondaire

Si t'activr le compte A les autres pourront jouer avec tes achats si tu le désactive seul ton compte A peut y jouer les autres compte pourra pas

Donc tu suit mon tuto au dessus et c'est bon
Tu le désactive LUI il l'active :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Tu désactive ton compte de ta ps4 et t'en fais pas tu continuera à utiliser tes achats etc et ton PS+

Mais ton amis lui doit l'activer

Car enfaite on ne peut avoir 2 compte active sur 2 ps4 différente
Et ça sert à enfaité si ta plusieurs compte

Ton compte A le tien
Le compte B C D etc tes compte secondaire

Si t'activr le compte A les autres pourront jouer avec tes achats si tu le désactive seul ton compte A peut y jouer les autres compte pourra pas

Donc tu suit mon tuto au dessus et c'est bon
Tu le désactive LUI il l'active :)
Merci pour ta reponse complete je vien de comprendre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour