Résolu Est-il possible d'avoir le store gratuit avec Lucky Patcher sur Heartstone?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fuza
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Réactions
895
RGCoins
25
Hello, bon nombre d'entre vous connaissent surement Lucky Patcher j'imagine.
Aujourd'hui je voulais savoir si, par n'importe quel moyen on pouvait s'en servir sur Hearthstone pour avoir le shop gratuit ?

Je suis sur un galaxy s6 Edge rooté.
Je précise au cas ou

Salut,

Non, impossible d'hacker le store d'un jeu tel que Heartstone, jeu sauvegardé sur serveurs, à part être admin, tu peux rien modifier. ;)
Mortal Kombat X passe aussi par des serveurs étant donné qu'on peux jouer avec des cartes d'autres gens et pourtant ca m'empeche pas de tout avoir gratuit bizarrement..

Mortal Kombat X passe aussi par des serveurs étant donné qu'on peux jouer avec des cartes d'autres gens et pourtant ca m'empeche pas de tout avoir gratuit bizarrement..
Certes, il y a des jeux plus vulnérables que d'autres, mais j'ai jamais vu de hack/cheat sur Heartstone, tu peux toujours essayer avec Freedom mais ça m'étonnerait que ça marche. ^^

Dernière édition:
Certes, il a des jeux plus vulnérables que d'autres, mais j'ai jamais vu de hack/cheat sur Heartstone, tu peux toujours essayer avec Freedom mais ça m'étonnerait que ça marche. ^^
Si LP fonctionne pas sa m'étonnerais que Freedom fonctionne.. Avec Market Unlocker peut etre

Salut,

C'est impossible à moins d'avoir accès aux serveurs du jeu
Toutes les données sont sauvegardées sur une base de données. Si tu souhaites modifier ces données, il faut que tu aies accès à la base de données

Même en passant par une application tiers ça ne sera pas possible, je crois que Blizzard ne laisserait pas passer ce genre de failles ;)

Les jeux en lignes comme heartstone ou encore clash of clans ne peuvent être bypass au niveau des achats in-app. Le serveur le détectera et te supprimera le contenu que tu as ajouté. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour