Résolu Est-il possible d'avoir des pokémons avec haut pc en utilisant pokébuddy ?

Captain Tsubasa

Premium
Inscription
3 Novembre 2014
Messages
911
Réactions
71
Points
14 003
RGCoins
0
slt a tous je suis depuis 3-4h sur pokebuddy j'aimerai savoir si il arrive a trouvé des pokemon avec plus de 900 de pc car je suis lev 20 et j'ai l'impression qu'il trouve que des petits pokemon comparé au bot que j’avais avant lui il trouvé jusqu’à 1100 de pc avez vous une solution merci
 
D

delete214168

slt a tous je suis depuis 3-4h sur pokebuddy j'aimerai savoir si il arrive a trouvé des pokemon avec plus de 900 de pc car je suis lev 20 et j'ai l'impression qu'il trouve que des petits pokemon comparé au bot que j’avais avant lui il trouvé jusqu’à 1100 de pc avez vous une solution merci
En étant lvl 24 ou 23 je sais plus, il a eu un magmar 1100, donc possible oui, après je t'assure que ce n'est pas tout le temps, et nous ne pouvons rien y faire contre cela.
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 385
Points
27 570
RGCoins
0
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 
Haut