Résolu Est-il conseillé d'achetté une ps3 dex sur leboncoin ?

Kiinder_TV

Membre
Inscription
9 Juin 2016
Messages
63
Réactions
5
Points
81
RGCoins
0
Hello, je suis ici pour demander si c'était conseillé d'achetté une ps3 dex ? car j'aimerai glitché mais le problème c'est qu'on ma dit dans 2 ou 3 ans les serveurs vont fermé donc ca vaut pas le coup mais moi je m'en fiche, je voudrais savoir si c'était conseillé je vous mais le lien du topic :

 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
60
Hello, je suis ici pour demander si c'était conseillé d'achetté une ps3 dex ? car j'aimerai glitché mais le problème c'est qu'on ma dit dans 2 ou 3 ans les serveurs vont fermé donc ca vaut pas le coup mais moi je m'en fiche, je voudrais savoir si c'était conseillé je vous mais le lien du topic :

C'est une console d'occasion donc oui c'est conseillé mais ça reste d'occasion après le seul risque qu'il y a c'est la fiabilité du vendeur donc renseigne toi sur l'état de la console et pose des questions si tu souhaites plus d'infos, on ne sait jamais.
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
Hello, je suis ici pour demander si c'était conseillé d'achetté une ps3 dex ? car j'aimerai glitché mais le problème c'est qu'on ma dit dans 2 ou 3 ans les serveurs vont fermé donc ca vaut pas le coup mais moi je m'en fiche, je voudrais savoir si c'était conseillé je vous mais le lien du topic :

Bonsoir,

Tu peux trouver des PS3 DEX sur Leboncoin moins chers que ça, 200€ c'est inutile de mettre ça dans une DEX maintenant. :ok:
Après, je te conseille de demander plus d'informations sur la PS3, de contacter le vendeur. ;)
Sinon, tu peux contacter @FlamHacKPs3 qui est un technicien PS3 fiable. :)
 

Kiinder_TV

Membre
Inscription
9 Juin 2016
Messages
63
Réactions
5
Points
81
RGCoins
0
Bonsoir,

Tu peux trouver des PS3 DEX sur Leboncoin moins chers que ça, 200€ c'est inutile de mettre ça dans une DEX maintenant. :ok:
Après, je te conseille de demander plus d'informations sur la PS3, de contacter le vendeur. ;)
Sinon, tu peux contacter @FlamHacKPs3 qui est un technicien PS3 fiable. :)
Non je l'échange contre ma 2eme ps3
 

Kiinder_TV

Membre
Inscription
9 Juin 2016
Messages
63
Réactions
5
Points
81
RGCoins
0
Bha il habite à 5 minute de chez ma mère ... et si tu regarde bien dans la description il y a écrit ps3 normal et tout car la dex il arrive pas à l'utilisé mais si je lui échange je regarde bien si elle est pas ban cid etc mais comment je peux voir cela ?
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
Bha il habite à 5 minute de chez ma mère ... et si tu regarde bien dans la description il y a écrit ps3 normal et tout car la dex il arrive pas à l'utilisé mais si je lui échange je regarde bien si elle est pas ban cid etc mais comment je peux voir cela ?
Même si le CID est banni, ce n'est pas important, car en ce moment tu peux changer de CID en illimité, juste en changeant le dernier caractère. :ok:
Je te conseille d'allumer la PS3, de lancer quelques jeux comme BO2 et GTA 5 pour voir si tu n'as aucun problème, et de regarder si la PS3 ne chauffe pas trop. ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
D'accord pour savoir si elle chauffe je mais ma main derrière la play ??
Je te conseille d'activer l'option sur Multiman pour voir les degrés : ( Voir la partie 5 )
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Votre sujet est déplacé dans la section résolu
FlamHackPs3

_________________________________
Comme mentionné plus haut , Test bien la console , lecteur etc.. et vérifies les températures .
 
Haut