Résolu Est-ce utile d'avoir une manette avec palettes?

TISBA_

Graphiste
Premium
Réactions
84
RGCoins
25
Salut Tout le monde
je compte m'acheter une manette a palette et je me demande si le stick ps3 est vraiment utile ? car avant j'etait sur ps3 je suis maintenant sur one est j'ai pas vue de différence. Et aussi quel est le site le moin cher que vous connaisser car je n'est pas envie de payer 200 balle pour une manette sachant que j'ai trouver un site ou on envoie notre propre manette donc une tres grosse economie

est aussi pour ce qui ont une burn les poignée pro grip sert vraiment ?

Dernière édition par un modérateur:
est aussi pour ce qui ont une burn les poignée pro grip sert vraiment ?
J'ai acheter les poignées à part, franchement si ta vraiment les mains moites comme moi c'est semi-utile, quand elles sont sec, le grip colle et permet un meilleur shoot

J'ai acheter les poignées à part, franchement si ta vraiment les mains moites comme moi c'est semi-utile, quand elles sont sec, le grip colle et permet un meilleur shoot
Mais entre quand tu en avait pas est maintenant tu vois une grosse diference ? a tu pris les stick de ps3 toi ? tu la pris cher qui toi ?

T'es sur one ? si tu veux de la qualité prend SCUF/BURN (méme si j'ai une préférence pour scuf..)
De plus oui je te conseil de prendre un stick ps3 a droite ou un concave

Pour le moins chère tu l'offre de burn qui te propose d'ajouter des palette et tout ce que tu veux a ta manette d'origine (tu leur envoie ta manette a tes frais..) je crois sa te reviendrais a 70-90 a tout casser hors fdp
aussi non tu a : des ccc-controlers / blast controlers ou encore ownd
Ces moins chère et pareil ! :)

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

T'es sur one ? si tu veux de la qualité prend SCUF/BURN (méme si j'ai une préférence pour scuf..)
De plus oui je te conseil de prendre un stick ps3 a droite ou un concave

Pour le moins chère tu l'offre de burn qui te propose d'ajouter des palette et tout ce que tu veux a ta manette d'origine (tu leur envoie ta manette a tes frais..) je crois sa te reviendrais a 70-90 a tout casser hors ***
aussi non tu a : des ccc-controlers / blast controlers ou encore ownd
Ces moins chère et pareil ! :)
Ouai moi j'ai vue cher ownd controllers

Retour