Nap
Ancien staff
Un connaisseur de JTAG/RGH/ISO car j'ai trouvé une Xbox flashée à la déchetterie et elle a menu moddé avec plusieurs jeux etc.. Et je sais pas si c'est une JTAG-RGH ou une ISO, car le XeX-Menu ne marche pas..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un connaisseur de JTAG/RGH/ISO car j'ai trouvé une Xbox flashée à la déchetterie et elle a menu moddé avec plusieurs jeux etc.. Et je sais pas si c'est une JTAG-RGH ou une ISO, car le XeX-Menu ne marche pas..
Si la Xbox est flashée, ça veut dire que c'est le firmware du lecteur qui a été modifié, elle te permet donc de lancer des jeux gravés sur un DVD donc c'est possible d'avoir des jeux moddés via l'ISO pour avoir des menus comme GTA 4, WAW....Un connaisseur de JTAG/RGH/ISO car j'ai trouvé une Xbox flashée à la déchetterie et elle a menu moddé avec plusieurs jeux etc.. Et je sais pas si c'est une JTAG-RGH ou une ISO, car le XeX-Menu ne marche pas..
Et comment installer un mod sur une ISO alors ?Si la Xbox est flashée, ça veut dire que c'est le firmware du lecteur qui a été modifié, elle te permet donc de lancer des jeux gravés sur un DVD donc c'est possible d'avoir des jeux moddés via l'ISO pour avoir des menus comme GTA 4, WAW....
Et bah tout dépends des modes installés ^^Et comment installer un mod sur une ISO alors ?![]()
C'est à dire ?Et bah tout dépends des modes installés ^^
Tu peux pas avoir des modes iso sur tout les jeux, renseigne toi sur googleC'est à dire ?
Par exemple j'aimerai mettre un mod sur BO1, sur GTA V, comment faire ? ^^ stp