Est-ce une bonne config pour les jeux? Pourrais-je faire tourner des jeux comme Call Of Duty ou émulateur/GameCube/Wii ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Low=? et je pourrais faire tourner quel cod?!Salut,
Processeur correct , car il est cadencé à 3,0ghz. RAM moyenne, seulement 4go... Et concernant la carte graphique aucune indication en que ça soit la marque, la référence exacte... A mes recherches la carte graphique est plutôt moyenne, donc les performances pas très au rendez vous.
Néanmoins tu pourras sans doûte faire tourner COD, mais oublier le high ou le ultra, mais plutôt pour le medium, et encore j'en doute, le Low serait plus sûr.
Low = basse qualitéLow=? et je pourrais faire tourner quel cod?!
La qualité n'a rien avoir avec les FPS si? et au passage merci !Low = basse qualité
Medium = moyenne qualité
High = haute qualité
Ultra = Très haute qualité
Concernant quel COD je pourrai pas te dire exactement... Je pense que tu pourras AW en Ultra-Low mais c'est à vérifier
Bonne fin de soirée,
Maxence SEC
Si, justement, plus la qualité sera élevée, moins il y aura d'FPS.La qualité n'a rien avoir avec les FPS si? et au passage merci !
Merci !Si, justement, plus la qualité sera élevée, moins il y aura d'FPS.