Résolu Est-ce une bonne config?

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Réactions
509
RGCoins
25
Est-ce une bonne config pour les jeux? Pourrais-je faire tourner des jeux comme Call Of Duty ou émulateur/GameCube/Wii ?

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Salut,

Processeur correct , car il est cadencé à 3,0ghz. RAM moyenne, seulement 4go... Et concernant la carte graphique aucune indication en que ça soit la marque, la référence exacte... A mes recherches la carte graphique est plutôt moyenne, donc les performances pas très au rendez vous.

Néanmoins tu pourras sans doûte faire tourner COD, mais oublier le high ou le ultra, mais plutôt pour le medium, et encore j'en doute, le Low serait plus sûr.

Salut,

Processeur correct , car il est cadencé à 3,0ghz. RAM moyenne, seulement 4go... Et concernant la carte graphique aucune indication en que ça soit la marque, la référence exacte... A mes recherches la carte graphique est plutôt moyenne, donc les performances pas très au rendez vous.

Néanmoins tu pourras sans doûte faire tourner COD, mais oublier le high ou le ultra, mais plutôt pour le medium, et encore j'en doute, le Low serait plus sûr.
Low=? et je pourrais faire tourner quel cod?!

Low=? et je pourrais faire tourner quel cod?!
Low = basse qualité
Medium = moyenne qualité
High = haute qualité
Ultra = Très haute qualité

Concernant quel COD je pourrai pas te dire exactement... Je pense que tu pourras AW en Ultra-Low mais c'est à vérifier ;)

Bonne fin de soirée,
Maxence SEC

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Low = basse qualité
Medium = moyenne qualité
High = haute qualité
Ultra = Très haute qualité

Concernant quel COD je pourrai pas te dire exactement... Je pense que tu pourras AW en Ultra-Low mais c'est à vérifier ;)

Bonne fin de soirée,
Maxence SEC
La qualité n'a rien avoir avec les FPS si? et au passage merci !

Retour